Est ce que le fait d'avoir un enfant qui réside dans mon pays d'origine peut être un obstacle à l'obtention d'une naturalisation

Bonjour , j’avais formulé une demande de naturalisation. Ce que je voulais savoir est : est ce que le fait d’avoir un enfant qui réside dans mon pays d’origine peut être un obstacle à l’obtention d’une naturalisation? Je vous remercies d’avance de vos réponses.

Oui c’est même un grand obstacle :confused: @Jordan2324 faut que tu le ramène vivre en france :confused: j’espere fortement que je me trompe meme si je suis quasi sur que non, t’a des enfants en france ?

Oui j’ai 4 enfants en France de nationalité français

Ok alors la donne elle change je retire ce que j’ai dis :slight_smile: mais ça n’empeche pas que le préfet/ministre de jugé que t’a des attaches mais tu peux toujours faire un recours je pense que t’a des fortes chance de gagner comme t’es lien en france sont plus fort sachant que si l’enfant en algérie est mineur il va devenir français aussi :slight_smile:
Mais je dirai que t’a plus de chance d’avoir un avis favorable que negatif et je te le souhaite même, courage et bonne chance

Thanks for your help Samuel
et si l’enfants et sénégalais ?

Et si l’enfant est de nationalité sénégalaise il aura le droit a la nationalité ?

Oui oui sénégalais americain ou japonais oui il aura le deoit temps qu’il est mineur :slight_smile: (moins de 21 à votre charge

Bonjour Samuel se possible d’avoir ton e-mail ? J’ai reçu une lettre de réze et j’aimerai avoir votre avis svp

Bonjour. Je viens d’être naturalisé et mon dossier comportait mes enfants résidant à l’étranger, Je pense que ce n’est pas bloquant

Vos enfants à l’étranger sont-ils des mineurs? Ont-ils acquis la nationalité française avec vous?
Merci beaucoup!