Étape scec jo

Bonjour à tous,
Le mail ci-dessous m’a été envoyé par l’un(e) des agent(e)s de scec…
Il date du 29 Novembre dernier…

Est ce que quelqu’un ici pourrait estimer le temps qu’il reste à mon dossier avant publication au jo ? Sachant que je suis du dispositif Shiappa 2021X 306 6++

« Votre demande d’acquisition de la nationalité
française est en cours de traitement. J’examine actuellement votre état civil.

Pour me permettre de poursuivre son instruction, il est indispensable de me faire parvenir, par retour de mail:

Un nouveau certificat de naissance
délivré par l’OFPRA, sur lequel est
mentionné votre mariage avec Madame
…… En effet, tout changement
de situation matrimoniale doit être signalé à
l’OFPRA. »

Vous remerciant.

Bonjour @Numerik
Cela dépend de ton agent, il peut mettre moins de temps. Donc ton dossier est déjà au niveau de l’acte de naissance. Donc tu attends juste la publication de ton nom au JO.
C’est ici que tu dois poser ta question: https://www.easytrangers.com/t/forum-1-naturalisation-par-decret-suivi-de-dossier-sdanf-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2021

Merci pour ta réponse ! Et surtout pour l’orientation !

Bonjour félicitations
Même chose pour mois dans tu va recevoir un émail comme spam avec la date de votre naturalisation et le le jour de ton inscription sur le journal officiel avec le numéro de décret il vont t’expliquer comme tu dois télécharger le JO tu imprime ta page ou il y’a ton nom plus l’émail que tu la reçu da part de SDNF et tu va a la mairie de ta zone pour ta carte d’identité et ton passeport si tu veux il vont récupère ton titre de séjour à l’accueil après la délivrance des papiers français Bonne chance

Bonjour @haga
Merci pour ton message !