Explication

j’aurais besoin qu’une personne m’explique un peu S’il vous plait
j’ai déposer mon dossier de naturalisation a la préfecture de Bobigny et j’,ai passer l entretien le même jour c’est a dire le 28 janvier 2016 et hier j’ai envoyer un mail a la préfecture de Bobigny pour avoir des renseignement de mon dossier ils m,ont répondu
" La préfecture a terminé l’instruction de votre dossier depuis le 17 février 2016. Celui ci a été transmis au Ministère de l’intérieur & cette même date et enregistré sous le n 2016X007…
ce ministère vous enverra d’ici 6 a 18 mois un courrier vous indiquant la décision qui aura été prise "
D’abord je voudrais savoir quel est mon numéro REZE ?
combien de temps pour avoir une réponse auprès du ministère ça va prendre du temps .
S’il vous plait aider moi je comprend pas très bien merci de votre compréhension .

@papito vue le numéro que tu as donné tu es de la série 7 il faut commencer à regarder le JO. Moi j’étais dans cette série et je suis français depuis samedi 17.09 dernier date de la sortie du décret sur lequel mon nom apparaît . Bon courage :blush: je suis content d’être français.je dis vive la France

stp dit moi tu l’as déposer quand ton dossier ? et c’est ou tu peux voir pour savoir s’il t’ont accorder la nationalité stp ?

@papito il faut sur le site legifrance tu cliques sur ‹ ‹ dernier JO › › où tu fais une recherche en entrant une date si tu as une idée de la date de sortie. Je t’ai mis un lien https://www.legifrance.gouv.fr/ ps: j’ai déposé en octobre 2015 entretien le même jour si ça peut t’aider.

Ok merci beaucoup je vais regarder . Ah en 2015 ? Moî j’ai déposer le mien au mois de janvier 2016 .