Faut il changé l'adresse sur ma carte de résidence

Bonjour,

Serait-il possible de joindre au dossier de naturalisation ma carte de résidence avec mon ancienne adresse ? ou dois-je obligatoirement, faire un changement d’adresse avant de déposer mon dossier de naturalisation ?

Préfecture de Nanterre.

Merci d’avance,

Bjr,
Je te conseille vivement de faire le changement d’@ (par ailleurs, obligatoire) avant de déposer ton dossier de naturalisation.
Cdlt.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il faut actualiser l’adresse. j’ai déjà eu ce cas

1 « J'aime »

merci ppour votre réponse.

je viens de constater que pour effectuer l’actualisation il faut prendre RDV, premier RVD disponible le 15octobre alors mon que mon RVD pour le pré-enregistrement de la naturalisation est le 4 octobre

Ben sinon, envoie votre dossier tel qu’il est et puis faut s’attendre à ce que la préfecture vous demandera de mettre à jour la pièce…

1 « J'aime »

Bonjour Odico, va à ton RDV de naturalisation le 4 octobre : et tu explique à l’agent , tout simplement, il va prendre ton dossier et va te demander de lui envoyer la carte à jour . Cordialement

1 « J'aime »

mettre pour votre réponse. c’ très gentil

Bonjour spider87,

merci pour le conseil, j’irais a mon RDV du 4oct pour la naturalisation et j’expliquerai a l’agent que j’ai RDV le 15oct pour changer l’adresse sur ma carte de résidence.

Merci pour vos réponses.
Je ferme cette discussion