Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Merci BORA1, la fin du calvaire LOL

c 'est noté @firojojo . Merci bcps

Cc je suis pareil que toi dans la série 27

Donc d’après toi, on sera naturalisés avant fin Décembre??

1 « J'aime »

Bonsoir,
son dossier est arrivé quelle date STP?

1 « J'aime »

POUR TOUTES PERSONNES LEURS DOSSIER EST PARTI CHEZ SCEC EN NOVEMBRE MERCI DE CE MANIFESTER ICI COMME CA ON ECHANGE PLUS, SANS DERANGER D AUTRE PERSONNES

Bonsoir,

A ce rythme il faudrait creer un forum pour chaque série, justement le but de se forum est de pouvoir permettre à tout le monde de s’entraider et avoir la visibilité sur les différents retour d’expérience.
Je pense que créer un forum par date d’arrivée au SCEC n’est pas forcement une bonne idée surtout que de nouvelles personnes s’inscrivent tous les jours au forum l’idée c’est qu’elles peuvent se situer selon nos REX.
C’est mon humble avis.
Je me permets de le donner même si mon dossier n’est pas arrivé au SCEC en novembre.

6 « J'aime »

Merci pour ton conseille, mais je vous rappelle qu’ici la moitié des personnes ne met pas son rex a chaque fois faut redemander et a chaquef ois redamander les séries, je suis désolé mais je pense que le forum se charge de ce genre question de quelle série attribué ou pas, quand il arrivé chez scec, j’ai juste donné mon avis après si les autres sont pas dac je le respecte :wink:

1 « J'aime »

@Denda35
Si vous vous voulez, créer le aussi. Il n’y a pas de problème. Crois-moi qu’il y a beaucoup de personnes ici qui font deux ou trois questions et qui partent quand ils ont les réponses, sans jamais répondre après quand nous on a besoin d’aide,(je parle en général dans le forum depuis 2/3 ans).

Si @Pommeverte veux le créer, il a cas le créer, moi personnellement ça me dérange pas. Après mon avis globale, je ne fais pas un opinion sur chacun mais personne vas venir sur ton forum pour échanger. Car ils ont pas besoin de cela, dans 3/4 semaines quand les dossiers arrivant chez Scec en novembre vont commencer à être attribué c’est là que plusieurs personne commencera à poser les questions. Je veux juste dire que les gens sont beaucoup trop égoïste, et font juste par intérêt. Je vais le fermer vu que tu en veux plus.
Merci, je me suis permis de donner mon avis, vu que tout le monde donne le sien.(sans négativité de ma part)
Bonne soirée et courage à vous.

3 « J'aime »

Bonsoir y’a t’il quelqu’un que son dossier était reçu par scec le 07/11 /2018 . Merci

@Solis bonsoir à toi aussi non mais mon dossier est arrivé chez scec aussi le mois de novembre, tu as des nouvelles toi

@Dejzi non justement je ne souhaite pas créer de forum par date d’arrivée au SCEC si je reste inscrite c’est justement pour pouvoir partager les info dont j’ai pu bénéficier depuis que je suis inscrite sur le forum et avec tout le monde qui le souhaite.
Celà dit libre à chacun de faire comme il l’entend
C’était juste mon humble avis.
Sur ce bon courage à tout monde ,espérons de bonnes nouvelles cette semaine

1 « J'aime »

J’ai appelé le 29 novembre pour la première et dernière fois

Je pense que oui
Fin décembre ou début janvier

Ça fait plus 15 ans qu’elle est en France
Elle a fait tout sa scolarité ici, elle est arrivé en France mineur
Même ça que moi

D’accord, actuellement tu es entrain de travailler ou faire des études?
Merci pour les informations, tu penses rappeler scec dans une semaine ou deux pour voir si ils ont attribué ton dossier?
@Keffi

Bsr
Mon dossier est au scec depuis le 28 novembre

Mettez à jour vos REX s’il vous plait.

Bonsoir tout le monde, En cette période, Scec traite les dossiers arrivés à quelle date svp ?
Quelq’un les a contacté aujourd’hui? Merci

Une question j’ai essayé de joindre le SCEC mais sans réponse , est ce qu’ils sont ouvert que lundi et vendredi