Avec l ADN,au moins s il le presente a la Prefecture,ils pourront p une faveureut-être comprendre parce-qu il est marque en ce qui me concerne Francaise par Decret de naturalisation du 23 Fevrier 2018.Peut-etre que Le Responsable va faire une faveur ce que je doute parce-qu il ne faudrait pas qu il dise:Il ne faudrait pas que ca vous arrange aussi!La loi c est la loi,Monsieur ou Madame,si vous devez retirer et payer votre CR eh bien vous payez et vous la retirez,c est la loi!C est clair qu a Rennes,ils vont repondre ca,or que j ai de lestime pour Le Responsable parce-qu ils se sont trompes expres sur Mon Nom de Famille a Madagascar sur mon passeport biometrique en me disant oh mais on peut rajouter la consonne qui manque et tamponner parce-que Les Français aussi exagèrent!C est moi qui ait dit enervee comme il n y a pas parce-que c etait la deuxieme fois et je devais prendre mon avion 3 jours apres:surtout n y touchez pas.Lors de mon renouvellement de CR,j ai explique et dit textuellement ce qu ils ont dit.Alors ils ont edite la carte avec la faute mais j ai refais mon passeport en 2015 et j ai fait une lettre au President de la Republique lui expliquant qu il ne faudrait pas qu il y ait une 3eme erreur parce-que moi,ca me cree des problèmes en France.De toute maniere comme je vais renier cette nationalite,je n aurai plus affaire a eux.Bon en revenir a notre sujet:C est lui qui voit!Moi,je dis ce que je pense.