Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Moi aussi série 01 en attente de contrôle depuis janvier j’ai appellé SCEC début mars c n pas arrivé. Bne chance à tous

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis de Tranche 200-300

Bonjour , vous avez des nouvelles pour série 5 svp ?

bonjour
tu penses que mon dossier est aussi arrivé au scec? dépôt Rouen, entretien 05/12/17 au reze 11/01/18

Bjr Seine, doremi a un forum où il veut que vous partagiez vos rex

Oui je pense surtout que t’as dépose au niveau de la même préfecture que moi et à la même période, moi je te conseille d’appeler le SECE maintenant

bjr
je viens d’avoir une dame au niveau de scec, elle m’a dit qu’elle n’a pas le droit de me donner des infos puis elle me dit que leur service n’a pas traiter mon dossier. j’ai demandé si mon dossier et arrivé elle veut rien me dire. sous prétexte qu’elle n’a pas droit

1 « J'aime »

elle m’a cassé le moral complétement.

Rappel c jamais Les meme Lol

2 « J'aime »

peut-être d’ici une semaine pour voir encore

Rappelle ce n’est jamais les mêmes

1 « J'aime »

Bonjour, des news sur la serie 08 2018??? SVP^^

Peut être que REZE traite les 2018x000 et 001 pour le moment mais chaque dossier et différent

C’est trop tôt pour cette série je pense^^

1 « J'aime »

trop tôt? oui et non! elle est aussi enregistrée chez reze depuis le Mi fevrier… et en attente de controle depuis!

Bonjour keke , j’ Besoin d’aide svp
Mon dossier il est à reze, aujourd’hui j’ai reçu une convocation disant de la part du ministère de l’intérieur pour prise de rdv au commissariat et je dois apporter une photo d’identité, cv, livret de famille, loyers, salaires est ce que c’est normal ?
Merci

Oui ça arrive qu’il demande des pièces complémentaires en cas de doute ou simple formalité histoire de mettre ton dossier à jour

@mvouama86 es tu sure que ton dossier soit deja a reze??? a ma connaissance l’enquete de police et faite par la pref avant transmission a reze…

Rezé peut aussi demander une enquête de son côté et des fois les dossiers sont envoyés sans enquête préalable à la préfecture