Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@Dejzi et @nina1210 ne nous contaminer pas ici aller vous reposer hein

2 « J'aime »

Tacitement c’est ce que tu fais

c’est horrible moi je suis très mal alaise surtout au boulot je sort de la classe je cour au toilette

Rhooo, c’est bon à la fin avec l’histoire de hier OUblier le c’est bon c’est fini svp. Le problème ici est la naturalisation française et non de voir qui dis quoi… passons aux sujets concernés et arrêté de se disputè mercii

1 « J'aime »

Coucou @nina1210 je ne pars plus. Je l’ai précisé au modérateur. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

En plus il n’a pas fait que reprocher violemment de dire notre stress dans la quête du réconfort des autres membres.

Il est allé beaucoup plus loin en nous traitant d’égoïstes sans nom. Nous pensons qu’à nous et pas autres d’après lui.

Je me suis sentie directement visée car son intervention est intervenue à la suite de mes 2 posts.

Et puis sa réaction quand je demande à partir le prouve à foison. Je cite : « …bon vent… ».

On n’a pas la même notion du mot respect et entraide.

Voici la vérité des faits chers tous.

3 « J'aime »

Voici le message. Comment le comprendre autrement?

Et ceci veut dire quoi?

Mais bon. Je tourne la page. On va avancer. Dieu est amour.

1 « J'aime »

Laisse tomber ya des gens ici il prenne des autres pour des cons ils écrivent des choses et quand on leur fait des remarques il veule nous faire passer pour des débiles qui comprennent r1 flemme

2 « J'aime »

salut Friskou my brother Comment vas-tu? est ce que tu penses qu’on aura un décret ce soir et j’espère vraiment qu’on va être dessus cette fois-ci je manque grave de patience!!!

1 « J'aime »

Ne te prend pas la tête chère ou chère cocotiers, il y a des gens méchants heureusement qu’on croise aussi des gens gentils sur notre route (forum) sinon ça deviendrait invivable ce monde. Courage à nous et j’espère qu’on va être tous sur le décret de ce weekend je l’espère du fond du cœur à tous le monde. restant positif avec ce beau temps en plus:blush:

Bien le bonjour @MELISSA23 :slight_smile:
T’inquietes pas ma soeur on verra inchallah nos noms ce soir et on fera la fête aussi (avec modération bien sur) :tada: :tada:
Je ne sais pas comment l’expliquer mais je sent que ca sera pour ce soir :wink: :spy:

C’est toi qui n’est pas objectif @firojojo
À voir tes commentaires ça sent la trouille mais t’inquiète l’étape STRESS de SCEC tu y arrivera !!!
Ce lieu est un forum et ya même pas une semaine tu étais en panique pour une histoire d’extraits de naissance, on pouvait s’en battre les C****** mais tu as eu réponse mais n’empêche personne de s’exprimer stp . C’est UN DROIT

Bon courage et force à toi

2 « J'aime »

sourynia après réflexion j’ai envie de te dire nous sommes une famille ici on partage tout ma chérie

2 « J'aime »

@firojojo excuses toi auprès de @Cocotiers stp ,reconnaître ses torts n’a jamais tué personnes !!
C’est pas une bonne ambiance tt ça.
Déjà que la procédure est stressante n’en rajoutons pas !!
C’est bien préciser que l’on est naturalisé qu’une fois son nom paru au journal officiel.
Tu as bien stressé toi( même sur la page Facebook eglmnt ) depuis cette histoire d’extraits chez reze mais on ta soutenue…penses aussi aux autres (Même si dossiers chez SCEC et en fin de procédure )
No stress GOD In Control
Bon week-end à tous :sun_with_face::sun_with_face::pray:t3:

1 « J'aime »

@nina1210 je vois que ton dossier n’est pas rester longtemps chez scec comme certains disent 2 mois… en une semaine apres il est deja reparti chez reze ensuite apres deux semaine apparition dans un Jo… genial !!

@dejzi le délais de 2 mois est caduque à mon avis, à voir la majorité des rex et ceux contacté par les agents de SCEC, j’ai comme l’impression que c’est reze qui retarde les publications de décret une fois l’état civil validé par SCEC.

Probablement, tu as des nouvels de ton dossier ? Je vois que ton dossier est deja parti chez Scec. Ton acte de naissance est encours de fabrication ?

Mes amis l’histoire qui a débuté hier ds ce forum…gâche l’ambiance …pr fini on a droit de pleureniche…stressée ou restée zein…alors évitons les problèmes…alors passons à autre chose.

3 « J'aime »

NOOOON regarde bien mon REX il est parti 2 fois au scec

1 « J'aime »