FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

bonjour Merci bcp @vandreaa pour tous l’aide que tu nous a apporter , merci encore 1000 fois.

4 « J'aime »

Bonjour,
Toutes les félicitations aux nouvelles et nouveaux françaises (s), je suis très content et je partage ce bonheur avec vous.
:clap::clap::clap::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::rainbow::rose::pray::pray::pray:

5 « J'aime »

Bonjour tout le monde!
Selon ces estimations on pourrait conclure que le délai moyen entre retour à SDANF et publication JO est de +/- 6 semaines?
Belle journée à toutes et à tous! :slight_smile:

Hi @victoria
Merciii beaucoup et Félicitations à tous les nouveaux Français :slight_smile: :grinning:

Merci à tous

2 « J'aime »

Bonjour, les statistiques de @Bluebellymister indiquent cette information:

6 « J'aime »

Merci Jacques pour l’info.
et Félicitation à tout les nouveau français :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada:
On attends sans patient les prochaines décrets :stuck_out_tongue_winking_eye: :cowboy_hat_face: :nerd_face: :pray: :female_detective: :star_struck:

en fait je me perds un peu sur les lignes de décret (je ne sais pas là par exemple si le n°15 et n°16 sont ensemble ou il faut regarder 2 ligne/document différents :crazy_face:).
J’aimerais demander à quelqu’un de mettre à jour le sujet dans lequel on a accès à tout les décret :

Merci d’avance et encore bravo à tous qui participe avec courage et gentillesse incroyable :heart:

2 « J'aime »

Pensez SVP à mettre a jour votre REX avec votre numéro de décret :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

Rappel :
le numéro de décret se trouve sur la même ligne ou se trouve votre NOM sur le JO
à la fin de la ligne il ya écris Dt 15 ou Dt 16 c’est cela le numéro de décret

5 « J'aime »

Bonjour
Félicitation à tous et toutes les nouveaux (nouvelles) Français (es). Savourez votre journée.
Bonne journée

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je viens d’apprendre nouvelle chose ! :smiley:
(je ne sais pas exactement dans quel décret je sera mais je peux potentiellement viser le n°18, par rapport à mon équipe de retour 07-06/mai)

2 « J'aime »

Bonjour la famille,

Merci @victoria pour ton message.
Je viens de vérifier, mon nom figure sur le Dt 015. Mes félicitations à vous tous :slight_smile:

6 « J'aime »

Les personnes qui demandent le lien du décret 15 et 16 le voila :point_down: :point_down: :point_down:

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/5/28/0122/

5 « J'aime »

Salut @artenam
J’ai une bonne nouvelle… Mon dossier vient juste d’arriver au scec, je les ai appelé… Faites pareil !
Par contre la dame m’a dit que le délai de traitement est de 5 mois… Mais bon…
Tenez nous au courant !

1 « J'aime »

Merci beaucoup, s’il te plaît comment je fais pour aller sur la page des noms j’arrive pas :grin:

1 « J'aime »

Bonjour @Aucaca

Allez en bas de la page et suivez ce schema

2 « J'aime »

Bonjour à tous ,

Félicitations à tous les nouveaux français des décrets 15 et 16 :hugs: :hugs: :fr: :fr: :fr: :fr: !!!

7 « J'aime »

Bonjour la semaine prochaine ce sera pour nous :partying_face::partying_face::partying_face:
@Tukutu
@2020X024
@MCSHT
@rio35
@rogergenbot

2 « J'aime »

Bonjour #teams30/04, @As2021 @Tukutu @MCSHT @rio35. il ne reste plus que quelques jours pour savourer notre jour de gloire. même si on n’est pas nombreux, on le fêtera comme il faut :slight_smile: je compte sur vous

2 « J'aime »

Bonjour Vandreaa,
Merci :relaxed: bientôt ton tour :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci beaucoup j’ai réussi à aller mais il ya pas mon nom alors l’attente continue. :sweat_smile:

Hello @Joegueli

En effet bonne nouvelle je viens d’appeler et mon dossier est au scec aussi.
Le monsieur m’a dit ce sera une réponse positive courant l’été.
Le plus dur est passé reste plus qu’à patienter

1 « J'aime »