FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Nael l’école reprend le 26/04; donc on aura un décret la semaine prochaine

4 « J'aime »

125370-full

Pas de commentaire…

8 « J'aime »

@Vande34 bonsoir , pas de découragement, je pense que le jour que Moussa va commencer à délivrer ça , il y’aura une pluie de décret qui va se suivre

1 « J'aime »

Bonsoir @Bidia on ne veux pas de pluie mais une tempête de décret d’un coup!!! :crossed_fingers::relaxed:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Je comprends la déception des uns et l’impatience des autres. Courage pour l’attente. C’est dur mais ça ne va plus tarder :pray:. Réjouissons nous pour les nouvelles positives reçues au niveau des Préfectures, de la SDANF et du SCEC :pray:. Les décrets c’est bientôt. En tout cas, j’ai hâte de fêter avec vous. On est ensemble. :kissing_heart:

7 « J'aime »

bonne nuit les amis, la délivrance approche !

2 « J'aime »

Je ne sais pas qui avait besoin d’un stage pour apprendre à être « patient », mais sa y est stage valider, diplôme obtenu :+1::clap::clap:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Encore une grosse déception ce soir.:confused::confused::confused:
Je me demande vraiment ce qui se passe ? Autant l’an passé il y avait un confinement sévère qui empêchait les gens d’aller travailler autant ce mois ci c’est l’incompréhension totale de mon côté ?! Pourtant le rythme avait bien repris… Je ne comprend vraiment pas…

3 « J'aime »

Je ne peux plus ŕŕrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttrtrtrttttttt
:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::rage::rage::rage::rage::rage:

2 « J'aime »

Beaucoup de courage les amis. J’ai de la peine pour tout ce beau monde qui attendait une délivrance ce soir.

Cette attente est pénible à supporter et met à rude épreuve notre degré de patience.

J’ai hâte de partager votre joie très bientôt. Votre délivrance est toute proche🙏. Tenez bons !

3 « J'aime »

C’est ce que je me disais aussi, on est sur un pseudo confinement qui est 10% aussi strict que le 1er. Y a quelque chose de bizarre qui se passe

2 « J'aime »

On va attendre la fin du confinement

1 « J'aime »

Mais c’est pour quand ? Et pourquoi ? Les condition de travail n’ont effectivement pas changé pour les gens de bureau depuis plus de 6 mois… je comprends plus rien !
Courage à vous tous. Faut y croire !

bon pas encore le jour
je commence a croire la personne de scec qui m’a dit que le prochain décret c’est pour fin avril
Je vais tel un ours aller hiberner le temps qu’il faut…
patience et courage sont les termes adéquats et appropries en ce moment.

1 « J'aime »

Je suis enervee pour vous… mais courage les amis je sais a bb quel point c chiant d’attendre :disappointed::disappointed::disappointed:

1 « J'aime »

Quel deception j’y croyais vraiment :man_facepalming::man_facepalming:

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:Pas de décret :cry::cry::cry::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

2 « J'aime »

Bonsoir!
Courage les anciens
C’est par la patience qu’on atteint les choses désirées… vivement dans bientôt pluie de décret

Bonjour la team,

J’espère que vous allez bien et tenez le coup. Franchement la déception cette fois était très rude pour moi :sob::sob::sob: rien n’arrive à me motiver là :pleading_face::pleading_face::pleading_face:. Le pire j’arrête pas de retourner tout cela dans tous les sens pour essayer de comprendre pourquoi autant de temps mais je ne trouve rien. Oui on est confinés mais il y’a bien eu des décrets le premier mois du confinement dernier, pourtant il était plus stricte que celui là…
Je retourne hiberner jusqu’à la fin du confinement, tout ce stress n’est pas très sain :cry::cry::cry:

Bon courage à tous, j’espère au moins tout cela va réduire le délai des dossiers au scec.

A bientôt la famille :kissing_heart:

9 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’espère que tout va bien dans votre quotidien en ces temps si particuliers.
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir.
Courage et patience pour chacun dans son étape du processus.
Portez vous bien et prenez bien soin de vous :fire::gift_heart::slightly_smiling_face:

6 « J'aime »