Hello,
Affaire à suivre alors d’ici juin / juillet si je me trompe pas :-)))))
Je reste optimiste
Bonne fin de dimanche
Hello,
Affaire à suivre alors d’ici juin / juillet si je me trompe pas :-)))))
Je reste optimiste
Bonne fin de dimanche
Bonjour, ma situation n’a pas changé. En contactant la CAF recemment ils m’ont informé que j’avais droit à la prime d’actvité et je l’ignorais.
C’est pour cel je vais la demander
Bonjour @sousou02
La prime d’activité est un droit et dans votre cas ça sera un revenu supplémentaire.
Si votre dossier a deja été accepté par SDANF avec un revenu inférieur alors avoir ce revenu supplémentaire ne pose aucun problème.
Vous avez donc le choix entre le déclarer ou NON au SDANF car ce n’est pas un changement de situation professionnelle mais uniquement un revenu supplémentaire venant d’une aide de la CAF
Bonne soirée
Super, merci beaucoup et bonne soirée à vouas aussi
Hello @Benzda @Linaewan On se tient au jus à partir du moment ou l’un de nous à des nouvelles que son dossier a été affecté ;).
Coucou Missllolita bonsoir.
J’ai peut-être anticipé les choses . Je souhaite partir de mon travail actuel un un poste dans le public. Je n’ai pas encore fait ma démission mais dans le public ils ont accepté de me prendre dans un 1er temps comme une vacataire.
Dois je le déclare à la SDANF ?
J’ai commencé qlq heures vu la manque de soignants. C’est des heures supplémentaires je sais.
J’espérais un décret pour démissionner et commencer avec le public
Bonsoir @Lululu
Vous pouvez démissionner si vous avez un autre boulot qui vous attend (Dans le public)
Votre dossier est en fin de parcours donc rien ne vous empêche de signer le nouveau contrat et de démissionner et de transmettre votre nouveau contrat au SDANF
Cela ne cause aucun problème
Seulement dans la fonction publique les contrats commencent par de ccd c’est pour ça que je commence par des vacations. Ça pose un problème ? Pour mon dossier à ce stade ? Dois je de signaler ?
OUI vous devez le signaler une fois que vous allez commencer votre nouveau travail (contrat + 1ere fiche de paie)
NON cela ne cause pas de problème à ce stade même si vous étiez au chômage ça ne causerait pas de problème…
Votre dossier est en fin de parcours (probablement deja sur un decret) si vous ne faites rien de grave alors vous n’avez rien à craindre
Ma seule inquiétude est que je suis en cdi et fait des vacations dans le public.
Je vais demander les contrats des vacations. Les bulletins c’est pour fin mai voir début juin car il paye 2 mois plus tard
Merci de ton retour.
Ne bouge pas d’ici
Bonjour,
J’aimerais savoir si une perte d’emploi pendant la procédure de naturalisation peut être rédhibitoire sachant je n’ai toujours pas passé l’entretien (environ 17 mois d’attente à ce jour) ?
Merci d’avance,
Cordialement,
Bonsoir @UNKNOWN77
Je vous invite avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en suivant la procédure suivante
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Bonsoir l’équipe, après des semaines de déception, j’espère que la semaine prochaine sera porteuse de bonnes nouvelles pour tout le monde.
@Linaewan @Benzda @Atyes bonsoir !! Je me joins à vous, mon dossier est arrivé en même temps que les votres chez SCEC.
C’est d’ailleurs grâce à @Linaewan que j’ai appelé pour savoir si mon dossier était bien arrivé à SCEC
Yep, on se tient au courant
En espérant que le dossier de @aghor arrive bientôt à SCEC également !
Bonne soirée tout le monde ^^
@Missllolita
Je suis totalement d’accord avec ton analyse et merci beaucoup pour cette explication
Hello ,
Passez une excellente nuit.