@Alison18 bonjour
Bonjour à tous, je vous souhaite une excellente semaine et de très bonnes nouvelles pour tous
Voici les estimations de traitement des dossiers chez Scec cette semaine
Bonjour Vande34, comment savoir ?
J’ai un numéro REZE depuis début mai 2020. J’ai envoyé un mail il y a quelques mois et la réponse n’était qu’un bloque.
Donc je regarde tout près les décrets pour mon, qu’est ce qu’il s’appelle, batch (?) et petit à petit il y avait les noms avec le même batch que moi. Et le 21 mars il y avait beaucoup de noms, mais pas moi. Donc j’ai décidé que si mon nom ne figure pas sur le prochain décret je vais essayer à nouveau avec un mail.
Comment vous savez les choses ? Et de toute façon je ne le comprends pas.
@Alison18 avez-vous appelez Scec pour savoir si votre dossier a été reçu chez eux? Si la réponse est non, je vous invite à appeler scec au numéro ci dessous et de demander à quelle date votre dossier est arrivé chez eux et la date de retour sdanf.
Tel SCEC : 01 41 86 42 47 puis cliquez sur (*) puis cliquez sur choix 7
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
Ça fait plusieurs fois que nous posons des questions auxquelles vous n’apportez pas de réponses, si vous regardez le JO, ça suppose que votre dossier a déjà été traité …
Team 18/03
Voilà 30 jours qui sont passés depuis le retour de nos dossiers
Merciiii aux personnes du Dt8-9-10; nous avons tellement hâte de vous féliciter que nous n’avons pas vu le temps passer
@zazouzou @MatthewS @… dans 10 ou 15 jours nous pourrons swinguer
Bonjour à tous et à toutes! Très bonne semaine!
Plein de patience et courage pendant l’attente!
Oui, @Vande34 ! On croise les doigts et les orteils! On touche du bois! Tout ce qui peut faire accélérer la deliverance!
Bonjour à tous
Le président est à Montpellier à l’hôtel de police donc ceux qui veulent le voir
Darmanin devrait y être également j’espère qu’il a eu le temps de signer les décrets .
Comme disait ma belle mère : «Plus un plat
Met du temps sur le feu plus il est juteux .»
Donc double dose de Chic Français pour ceux qui attendent .
Prenez soin de vous
Excellente journée
Bonjour @Pauldu34
Merci beaucoup pour cette information. Je vais de ce pas rencontrer Moussa, je vais lui exposer nos doléances
Oui, effectivement, suis les conseils de @Missllolita. Prends des stylos et puis demande lui son autographe (sur des décrets déguisés)!!!
@zazouzou @Missllolita
J’ai 10 stylos pour 5 décrets, il doit signer 2 fois
pour qu’on puisse authentifier sa signature.
Bonjour @zazouzou
Pas mal du tout l’idée de l’autographe
@Vande34 mets ta plus belle robe et fais lui les yeux doux… il va croire que tu es seduite par lui et ne va pas hésiter à signer sans regarder
Bonjour @UNKNOWN77
Merci pour le REX mais il n’était pas nécessaire de rajouter également votre question dans votre profil (la préfecture + date de dépôt du dossier c’était suffisant)
Pour répondre à votre question
Cela depond de 2 choses :
1 - depuis combien d’années vous travaillez(CDD ou CDI) à nous préciser pour pouvoir vous répondre
2 - l’appréciation de l’argent de la préfecture et la c’est plutôt le facteur chance quo va jouer
Si vous travaillez depuis 4 ou 5 ans ou plus alors votre dossier sera quand même accepté à condition d’avoir un revenu (allocations au chômage) et d’être en recherche active d’emploi
@Vande34, j’espère que les choses vont bouger cette semaine, ça commence à faire long pour les Dt8-9 et 10.
J’ai 2 bouteilles de Champagne dans le frigo qui n’attendent que ça!
Bonjour à tous et bonne semaine remplie de bonnes nouvelles.
Je suis assez triste de voir qu’il ya pénurie de décrets. Je suis de tout cœur avec vous… ca faut longtemps qu’on n’a plus félicité les new naturalisés. Je n’attends que ça. @Pauldu34 merci pour l’info, @Vande34 ma chic homo fonce avec tes 10 .
on attend les news
@Missllolita Bonjour mauvaise conseillère Il serait capable de poursuivre @Vande34 pour obligation de signer les décrets on sait jamais ou bien multiplication de yeux doux
@Missllolita Signer quelque chose sans regarder ? Tu imagines si c’est un décret de retrait de toutes les personnes naturalisées depuis 1900 on va dire quoi ? Pardon l’homme prudent voit le danger de loin
@Missllolita j’ai fait ce regard , il m’a dit qu’il signait 3 et les 2 autres ce sera mercredi