J’espère que vous allez bien, courage et patience à tous…
Bonjour @yomanlefilou plein de courage, dis toi qu’au moins quand ton décret sortira peut être 7 jours après tu pourras demander tes papiers… C’est ce qui me console actuellement
Bonjour @Joegueli je suis de la série 33 et j’avais appelé SCEC il ya une dizaine de jour ils n’ont pas encore reçu mon dossier qui est à SDANF depuis 10 octobre 2020 voilà si ça peut vous aider
Hello les vaillants combattant
N’oubliez pas que hier j’ai fait pleins de clins d’œil à Mous qui a signé des décrets
Sachant qu’ils sont publiés 24/48h après signature… je dis ça je dis rien
Bonne journée à tous, vivement que les personnes des Dt8-9-10, me libère l’avion
Bonjour @Vande34
Je pense avec le nombre de decrets restant en attente, il va y avoir un decret qui va sortir en desordre avant un autre.
on l’a vu l’annee derniere, et on l’a vu en debut de cette annee avec le decret 5 qui est sorti avant le decret 3 et 4. Lorsque SDANF a bcp de decrets en attente, ils ont tendance a en sortir un en desordre pour des raisons internes qu’on ne sait pas.
Bonjour @zazouzou , c’est mes observations. depuis apres le confinement, on a des decrets bip bip quand on voit SDANF garde son silence pendant 1 mois.
Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui me repondront…
Entretien passé en Aout et dossier toujours à la SPSGL. A chaque relance meme reponse : merci de nous recontacter dans 3Mois et la SDANF confirme ne pas avoir reçu le dossier.
est-ce normal?
MERCI
Bonjour @yomanlefilou , moi, je trouve que le plus juste serait un triple décret (8-9-10) le plus vite possible, suivi d’un double (11-12) 15 jours après. (Moussa? Tu nous écoutes??? )