FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour la team,

J’espère que vous allez bien, courage et patience à tous…
Bonjour @yomanlefilou plein de courage, dis toi qu’au moins quand ton décret sortira peut être 7 jours après tu pourras demander tes papiers… C’est ce qui me console actuellement :cry::cry::sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonjour @Joegueli je suis de la série 33 et j’avais appelé SCEC il ya une dizaine de jour ils n’ont pas encore reçu mon dossier qui est à SDANF depuis 10 octobre 2020 voilà si ça peut vous aider

1 « J'aime »

Bonjour la famille,
Avez des nouvelles à propos du décret 8?
Car je suis dans ce décret et je commence à perdre patience.

1 « J'aime »

Bonjour, pas pour l’instant mais espérons bientôt car ça devient long

2 « J'aime »

Ah je parlais de la nationalité, l’as tu enfin obtenu ?
mais bon, bon courage à tous ceux qui attendent! je sais que le décret se fait attendre.

Hello les vaillants combattant :blush::blush::blush:
N’oubliez pas que hier j’ai fait pleins de clins d’œil à Mous qui a signé des décrets :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Sachant qu’ils sont publiés 24/48h après signature… je dis ça je dis rien
Bonne journée à tous, vivement que les personnes des Dt8-9-10, me libère l’avion :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

26 « J'aime »

Bonjour les amis,
J’espère que vous allez bien. Je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous et des vôtres

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

je sens des décrets pour ce soir, bon courage à tous

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
J’espère qu’on aura des décrets dans la semaine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bon courage.

1 « J'aime »

Bonjour @Vande34
Je pense avec le nombre de decrets restant en attente, il va y avoir un decret qui va sortir en desordre avant un autre.
on l’a vu l’annee derniere, et on l’a vu en debut de cette annee avec le decret 5 qui est sorti avant le decret 3 et 4. Lorsque SDANF a bcp de decrets en attente, ils ont tendance a en sortir un en desordre pour des raisons internes qu’on ne sait pas.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Afin de me mettre à jour, quels sont les décrets en attente de publication ?

A combien de décrets répertoriés sommes nous aujourd’hui ?

Bonjour à tous, je sais que c’est difficile mais ça va aller :smiling_face_with_three_hearts:

@victoria Bonjour, à ce jour les décrets en attente sont les 8, 9, 10, 11 et 12

1 « J'aime »

Bonjour
Merci @MatthewS pour votre retour.

Bonjour @dog82, tu prédis un décret bip bip? :open_mouth: Alors, tu ne te fais pas d’amis parmi ceux qui sont de la team dt8!!! :joy: :joy: :joy:

Mais, bon, pourquoi pas? Si ça débloque le machin et les autres vont le suivre juste après?
Allez team bip bip! :partying_face: :partying_face: :partying_face: :rofl: :rofl: :rofl:
JanA94u

2 « J'aime »

La team 1902 si le décret 8 ne sort pas en premier

7 « J'aime »

Bonjour @zazouzou ,
:laughing: c’est mes observations. depuis apres le confinement, on a des decrets bip bip quand on voit SDANF garde son silence pendant 1 mois.

2 « J'aime »

Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui me repondront…

Entretien passé en Aout et dossier toujours à la SPSGL. A chaque relance meme reponse : merci de nous recontacter dans 3Mois et la SDANF confirme ne pas avoir reçu le dossier.
est-ce normal?
MERCI

Bonjour à tous,
Je nous souhaite un triple décret ce soir.
Bonne journée​:sunny::sunny::sunny:

3 « J'aime »

Bonjour @yomanlefilou , moi, je trouve que le plus juste serait un triple décret (8-9-10) le plus vite possible, suivi d’un double (11-12) 15 jours après. (Moussa? Tu nous écoutes??? :ear: ) :grin:

4 « J'aime »