Bonjour @Vande34 ,
pas de quoi
Si, ils y sont, la 1ere colonne correspond au decret courant et la 2eme au decret exceptionnel. La team 09/04 correspondrait au decret 15 majoritairement et au 14 minoritairement. c’est la raison pour laquelle pour chaque date de retour, j’ai 2 colonnes , une premiere qui correspond a la majorite et l’autre a la minorite.
Bonjour tous les forumistes félicitations aux nouveaux naturalisé(es) et j’espère bientôt pour nous team 16/04.
Bonne fête de l’aid à tous les musulmans du forum,et mes sincères condoléances pour @Baks .
Félicitation à vous , maintenant c Est à notre tour
Bonne fête de l’aid à tous les musulmans du monde
Oui j’espère bientôt pour nous team 16/04🙏
et bon courage à ceux qui attendent
Bonjour à tous,
Autant le mois d’avril à été un mois de disette de J.O autant celui de Mai est une vraie benediction. Félicitations aux nouveaux/nouvelles français.es. puisse ce jour être le début d’une nouvelle vie.
@Baks toutes mes condoléances , puisse papa être accueilli au paradis.
Merci beaucoup
J’ai vraiment aucun mot ajd
Bonjour , bonne fête à tous les fidèles musulmans. Et félicitations à tous les nouveaux français.
@Vande34 , @anon91655671 @liya20 alors vous croyez à mon marabout maintenant, le jour du décret de @Vande34 je vous avais prévenu qu’il y’a un décret qui suit .
Donc il faut vous fier à mon marabout hein .
Le décret 13 est en téléchargement tic tac dans quelques jours
@Vande34 en tout cas il ne le faut pas car il donne entière satisfaction il est fiable à 99,99% .
@Sibeau imagine y’a moi poisson plus mon marabout ça va être du 100%
Coucou @Sibeau mon marabout travaille sur le décret 13 tic tac qui est en cours de téléchargement
Merci beaucoup à vous. C’est vraiment une surprise
@MatthewS si ce n’était pas vous qui m’avait conseillé à contacter le SCEC, je serais dans l’inconscience et j’attendais bêtement la lettre de la pref.
Merci infiniment
Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous allez bien
Décidément, c’est quand on s’y attend pas que ça arrive.
Mon nom est apparu sur le décret 14.
Merci à vous tous et surtout à ceux et celles qui m’ont aidé/éclairé (@Missllolita @Vande34 …etc)
Bonne fin de journée à toutes et à tous
Felicitations!!
Félicitations aux New frenchies
Eh ben ce mois de mai dégouline de décrets!! après la sécheresse d’Avril lol
Désolé pour les amis du décret 13…j’espere qu’il arrivera ce weekend !
Cela dit SCEC a du boulot avec tous ces ADN à satisfaire
Toute mes félicitations aux nouvelles françaises et nouveaux français.
C’est vrai que le Scec aura du boulot, mais moi personnellement je pense qu’ils sont embauché beaucoup d’intérimaires car mercredi j’ai appelé le standard téléphonique et il y avait une dame très sympathique avec un accent étranger qui m’a répondu et du coup j’ai profité pour lui poser la question êtes vous Intérimaire ? Et elle m’a répondu par un oui, et qu’ils sont nombreux les intérimaires à travailler sur les adn. @Vande34 @Missllolita @Bidia @Sibeau