FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2023

Bonjour,

Félicitations à toi @papyrus :+1: :+1 :tada: :tada: :fr:.
Très contente que ce soit enfin terminé pour toi!! Bonne chance pour les prochains chapitres de ta vie.

1 « J'aime »

Bonjour, le chiffre de la série que tu cites ne correspond pas à la semaine de l’année. Mon dossier a été transmis à la Sdanf le 25/11/2021 et mon numéro de série est le 2021X032xxx

1 « J'aime »

Bonjour @flo6475,
Merci beaucoup, cette étape a pris une bonne fin, je t’en suis vraiment reconnaissante, merci pour ton accompagnement et surtout ton soutien. Plein de bonnes choses à toi et à ta famille. Beaucoup de courage à nos amis de la forum qui sont toujours en attente. Bon après-midi et bonne semaine :innocent:

1 « J'aime »

Gch06,
Merci pour ta réponse, j’avoue je n’ai pas de connaissances précises à propos. J’avais appris que après le X0, les deux chiffres qui suivent correspondent à la semaine à laquelle ton dossier a été reçu à la SDANF, est ce que tu peux m’éclairer là dessus, s’il te plaît

1 « J'aime »

Est ce que tu as eu l’attestation Schiappa ? Tu as une idée de l’évolution de ton dossier ? MON numéro ministériel est: 2021X020…

1 « J'aime »

Bonjour les amis,

Voici les statistiques de naturalisations des décrets sortis au mois de décembre 2021, les stat de ce mois ci arriveront dans la foulée.

A bientôt
Badr

9 « J'aime »

Non ça ne correspond pas à le semaine, c’est un numéro de série.
Les dossiers transmis à la Sdanf début janvier 2021 ont le numéro 2021X001xxx. En 2021 je pense qu’il y a eu 33 séries puisque fin novembre on était à la 32 ème série; chaque série contient 1000 dossiers de demande de naturalisation.

Non, je n’ai pas l’attestation Schiappa. Ton dossier ne bénéficie pas de la loi Schiappa non plus, mais la série 2021X020xxx fera partie du prochain décret de naturalisation. Si tout va bien tu seras naturalisé en février ou en mars.

1 « J'aime »

Merci, Gch06,
Ça me paraît cohérent, c’est juste l’attente qui est fatigante.

1 « J'aime »

Je suis content de l’apprendre.

1 « J'aime »

tu as vérifié sur le décret paru hier?

1 « J'aime »

J’ai regardé, la dernière série 2021 à être publiée est : 2021X018… Comment tu sais que la série 2021X020 fera partie du prochain décret ?

1 « J'aime »

J’ai regardé les statistiques des naturalisations des 3 décrets parus hier, il y a déjà 236 naturalisations de la série 2021X020xxx

2 « J'aime »

Bonjour est ce qu’il y’a quelqu’un qui pourrait m’aider à avoir un rendez-vous à la préfecture de cergy waooo c’est une galère ´

Vivre la France vivre la république

Est-ce que tu peux dire où est-ce tu l’as vu? S’il te plaît

1 « J'aime »

1-Statistiques naturalisation 2022 sur Google .
2-JORF no 0024 du 29 janvier 2022

2 « J'aime »

Merci beaucoup vraiment. Je vais éplucher un peu les décrets, on croise les doigts.

2 « J'aime »

Bonsoir les amis,

Voici les statistiques de naturalisation de ce mois de janvier 2022.

A bientôt
Badr

8 « J'aime »

Je fais partie du club exclusif des 13% pas encore naturalisé de la série 2021x010 :relaxed:
Et vous? Êtes vous VIP comme moi? :joy::sob:

PS.
Merci pour les infos detaillés @Badr

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations le grand jour est enfin arrivé :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »