pour ton cas il faut patienter encore un petit peut
Oui mouni…
.c est ce que je ferai.
Merci pour le conseil
Ok merci mouni je relancerais dans un moi ci y’a pas de réponse de leur part
même cas que bab68 il faut patienter encore un petit peut
je s’avait pas que c était le 17/10 ton rcps
C même le 18 oct mouni…
Oui …je vais patienter encore qq jours. Merci a vous
Je voisqu’on t’a déjà repondu lol
bon courage
Je viens d appeler tous les numéros de reze aucune information donnée par telephone:grimacing: ils disent que je dois attendre le courrier de la préfecture . Alors j’ai tenté la chance par e mail envoiyer sur la mm adresse que mouni a publié on verra c que ça donne
Bonjour à tout le monde
Du coup moi aussi le 18 octobre
C’est la meilleur façon à mon avis!!! j arrête à me casser la tête avec les emails-appels…etc.
dans 3 semaines j appel SCEC.
Bonjour,
J’ai envoyé un mail ce matin a REZE sur l’email suivant : dpm-nat-info@social.gouv.fr
Mais j’ai reçu cette réponse.
Madame, Monsieur,
Attention, ceci n’est pas un accusé de réception.
Afin de nous permettre
d’orienter utilement votre message vers le service concerné et de vous
apporter une réponse adaptée, veuillez renvoyer votre message à
l’adresse dpm-nat-info@social.gouv.fr en portant en objet :
Le
n° de dossier préfectoral concerné au format suivant : année P ou S
puis numéro à 4 chiffres X puis numéro à 5 chiffres (ex. :
2011P1202X01234)ou
le numéro de dossier ministériel concerné au format suivant : année X
ou DX puis numéro à 6 chiffres (ex : 2009X 105960 ou 2009DX050596), ainsi que vos nom, prénom(s) et date de naissance.
L’une des rubriques suivantes (reprendre uniquement l’intitulé en gras)restitution de pièces d’état civil (suite à une décision défavorable) ; copie d’une décision adressée sous pli recommandé qui n’a pu m’être notifiée (boîte non identifiable ou courrier non retiré par vos soins dans le délai d’instance postale) ;envoi de pièces complémentaires (suite à un recours, un changement d’adresse ou une demande de notre part) ;état d’avancement de mon recours administratif (uniquement s’il nous a été adressé il y a plus de quatre mois) ;francisation (vous souhaitez franciser votre nom et/ou votre prénom) ;changement de situation familiale (vous souhaitez nous informer d’un événement intervenu postérieurement à votre demande : naissance, mariage, divorce, décès…) ;rectification d’état civil
(l’identité figurant sur l’ampliation de votre décret de naturalisation
ou de réintégration dans la nationalité française ou sur l’exemplaire
enregistré de votre déclaration de nationalité ou sur votre acte de
naissance français est erronée) ;
Important : si vous êtes une autorité administrative ou judiciaire, veuillez mentionner « autorité administrative » ou « autorité judiciaire » en objet.
Il ne pourra pas être répondu aux messages dont l’objet n’aura pu être identifié.
Vous souhaitez obtenir :
une copie de décret (vous avez perdu votre ampliation de décret de naturalisation ou de réintégration) ;une copie de déclaration de nationalité (vous avez perdu votre exemplaire enregistré de déclaration de nationalité) ;la
preuve de la nationalité française de l’un de vos ascendants (vous
pensez être français par filiation et souhaitez savoir si nos services
détiennent un dossier au nom de l’un de vos ascendants) ;une
attestation de non-acquisition de la nationalité française (les
autorités de votre pays d’origine vous demandent d’apporter la preuve
que vous n’avez jamais acquis la nationalité française) ;
Il vous appartient d’adresser votre demande sur la boite de messagerie suivante :
Informations complémentaires
Vous souhaitez obtenir la restitution de votre acte de naissance original
suite à l’acquisition de la nationalité française. Il vous appartient
de prendre contact avec le Ministère des affaires étrangères - Service
central d’état civil - 11 rue de la Maison Blanche - 44941 Nantes cedex 9 www.diplomatie.gouv.fr.
Votre demande porte :sur les démarches à effectuer pour constituer un dossier de demande d’acquisition de la nationalité françaisesur l’état d’avancement et les délais d’instruction de votre dossiersur la délivrance d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité
Vous devez vous adresser à la préfecture de votre département de résidence seule compétente en la matière.
Donc si j’ai bien compris pas de reponse de leur part.
Date de récépissé : 13 Octobre 2017
il n as pas passer le mail
sur objet tu met ton N° PREFECTORALE OU MINISTERIEL et c est tout
bonjour alex rappel moi svp la date de la recepisse svp
dana fait comme il a dit baobao bonne idee
et pour moi toujours pas de nouvelle j ai une seul carte en main mais je veux pas l utiliser maintenant c est le de num 01 …22 ? a votre avis quant est ce que je doit les appelé???
J’ai déjà mis. voila mon email :
il faut voir aussi si tu te trompe a la frappe entre majuscule et minuscule ou un tirer
il faut vérifier
tu veux dire sur mon numéro de dossier ?
Merci pour ton aide
sur l adresse mail et n°dossier oui
Moi aussi j’avais reçu ce message et lendemain ils m’ont répondu
ta eu beaucoup de chance que quelque un a vérifier sur les courriers indésirable