FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour !
Enfin notre top départ :grin: Je viens de faire ma demande d’ADN je vous tiens au courant . Bonne journée

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations dorénavant on ne peut plus te reprocher d’être sans papiers :star_struck: :star_struck:

3 « J'aime »

Merci ma belle pour ta réponse :heart:
Je le fais de suite.
Je te souhaite une belle journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @adou , alors toi ton cas est à part au moins moi j’avais mon tds :rofl:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @jihane07 , oui maintenant je suis chic français à 100% :grin:

3 « J'aime »

Bonjour,

Avant tout chose merci de mette à jour votre REX sur votre profil.

2 « J'aime »

Merci pour le top départ :slight_smile:

j’ai fais ma demande ce main (sans passer par france connect), avec comme motif certificat de nationalité. J’ai reçu automatiquement une confirmation d’enregistrement de ma demande avec la référence de dossier et un délai indicatif de 3 semaines. 2h après, un deuxième mail sous forme d’accusé de réception m’indiquant que ma requête est en cours de traitement et que le délai sera de 10 jours. A suivre

5 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens d’appeler scec mon ADN n’est pas encore établi. Je dois les rappeler la semaine prochaine. Décret N07
Bonne journée à vous

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.
Je viens d’avoir SCEC ce matin mon ADN a était établi aujourd’hui D7 .

Très bonne journée à vous,

:blush::v:t2:

11 « J'aime »

Bonjour tous le monde , « DECRET 7 »

suite à ma demande d’ADN j’ai appler scec cette aprem car je pensais faire 1 erreur de saisi lors de ma demande (finalement non)

ADN établi le 14 avril, un Monsieur très gentil ma dit qu’il a valider ma demande

( apparemment d’ici quelques heures voir,demain je doit avoir mon PDF d’après le gentil Monsieur :crossed_fingers::tada::relaxed:)

13 « J'aime »

Félicitations @osit et @liya20 , merci pour le partage :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Donc on va avoir une surprise sur le F1 incessamment sous peu

8 « J'aime »

Toutes mes félicitations ma belle @liya20 :blush:

4 « J'aime »

:yum::heart::tada: merci ma belle, on attend la surprise.

A vrai dire je pense plutôt que je l’aurai demain que ce soir

5 « J'aime »

:relaxed::relaxed::relaxed::relaxed: merci ma belle @Missllolita

5 « J'aime »

Hello mes amis , j’ai peut être loupé une info . Doit on appeler scec après la demande d’ADN ?

3 « J'aime »

Bonjour @aaidi non :relaxed: , dans mon cas mon appel concernait la saisie de ma demande d’ADN, et à l’occasion j’ai su que mon ADN était établi.

4 « J'aime »

@aaidi hello
Non il ne faut pas appeler, si d’ici jeudi prochain vous n’avez rien reçu dans votre espace, alors oui vous pouvez appeler. Il faut laisser à scec le temps de traiter la demande

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse @Vande34 et félicitations @liya20 :grin: :grin: #team12/02 toujours au taquet même au forum 2

6 « J'aime »

merci :blush::blush::blush: @aaidi la team 12/02 ,vraiment incroyable :pray::tada: bravo à nous :relaxed:.

5 « J'aime »

Coucou la #Team12/02

J’ai eu un petit soucis , mes demandes ont tjrs eu un refus, pour motif qu’une autre demande similaire est en cours de traitement.

Alors que j’ai rappelé SCEC , et on m’a dit que le blocage vient du fait que la première demande était faite avant que l’ADN soit établi , et que les autres demandes auront un refus automatiquement.

Et donc la gentille dame m’a conseillée d’envoyer un e-mail :woman_facepalming:t2:.

Auriez-vous une idée de l’adresse e-mail ou du format svp ?

4 « J'aime »