Par ailleurs @jonathan
Ayez l’honnêteté intellectuelle lorsque vous citez une partie de ce que j’ai dis de citer la suite du paragraphe… ci joint
Et d’ailleurs j’ai commencé mon propos par attendre minimum et non maximum
Par ailleurs @jonathan
Ayez l’honnêteté intellectuelle lorsque vous citez une partie de ce que j’ai dis de citer la suite du paragraphe… ci joint
Et d’ailleurs j’ai commencé mon propos par attendre minimum et non maximum
Bonjour tout le monde,
Alors je viens d’appeler SCEC , j’ai eu une dame qui a voulu me renvoyer balader en me disant si vous êtes du décret 8 , c’est encore tôt il faut patienter entre 2semaines à 1 mois.
J’ai insisté en lui disant si elle ne peut pas chercher comme même mon nom, et là elle me dit ok , je lui donne le nom prénom, et puis elle me demande la confirmation de ma date de naissance, et là… Bah votre acte a été établi Monsieur le 06/05.
Voilà
Je vous souhaite une excellente semaine et une agréable journée
Décret 8 , ils ont commencé apparemment la semaine dernière le traitement du décret 8.
Voili voilou
Bonjour,
Comme sur le forum 1, je tiens tout d’abord à vous remercier pour toute l’aide apportée sur ce forum 2.
J’aurais 2 petites questions svp :
D’après les estimations d’établissement des ADNs je devrais prendre rdv à la mairie à partir du 28 juin (décret 11).
Sur le site de ma mairie, on propose des rdvs avec l’obligation de choisir si le rdv concerne une CNI ou un passeport.
Cela veut-il dire que j’aurais besoin de 2 créneaux pour faire CNI et passeport ?
Pour ma fille née en France et naturalisée par effet collectif, je suppose que la demande d’un ADN pourra se faire directement et sans attente à la mairie (car déjà établi).
Pourrais-je donc préparer ses papiers et faire tout de suite la demande des CNI et passeport ?
Sinon, est ce que j’aurais besoin d’un rdv à part pour ma fille ou bien nous pouvons se rendre au même rdv ?
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Bonjour
J’ai eu la même dame qui m’a sortie la même chose qu’il faut patienter 3 semaine à 1 mois pour établir l’ADN.
Franchement je suis pas pressé j’ai attendue plus de 3 ans avant d’être naturalisée, je peux attendre encore 2 mois ce n’est pas grave
Bonjour à tous
Les instructions donnés ont pour but de vous aider et pour vous éviter des mauvaises surprises
Mais personne n’est obligé de suivre les instructions donnés
Chacun est libre de les ignorer et de faire les choses comme il l’entend
Nous sommes tous des gens libres dans un pays libre et des adultes responsables
Chacun peut décider de prendre ses propres décisions et d’en assumer les conséquences.
Bon courage à tous
Bonjour @Vict
Oui un RDV à partir du 28 juin me parait bien pour décret 11
Chaque mairie est différente je laisse les autres répondre pour la prise de RDV dans paris
L’ADN de votre fille née en France ne comporte pas encore la mention « française par naturalisation » il faut attendre 3 semaine à 1 mois pour que cette information soit rajouté automatiquement par l’INSEE directement a la mairie de naissance de votre fille
aucune démanche a faire certes mais il faut attendre 3 semaines a 1 mois
Super merci.
Je vais donc appeler ma mairie concernant le rdv et me renseigner.
Bonne journée.
Bonjour à toutes et à tous, moi j’ai fait ma demande d’ADN sur SERVICE PUBLIC. J’ai reçu un premier mail me disant sous 3 semaines le traitement, et après un mail de prise en compte de ma requête et traitement sous maximum 10 jours. Décret 8.
Merciii @Vande34
Je viens de recevoir les 3 documents sur mon espace service public (2h après mon appel).
Click click click - rdv à la mairie trouvé pour dans 10 min
Je cliquerai pour débloquer ton ADN asap, t’inquiètes
Bonjour @Yas015
Imprimez les 3 PDF car l’un d’entre eux explique qu’il sont obligé d’accepter cette nouvelle version PDF (noir et blanc et non signée par un agent )
Toutes mes félicitations aux nouveaux Français, si nombreux
!!
Je viens de recevoir mon acte de naissance, décret 8
Bonjour quand t’as fais la demande ?
Hello la team,
Bon debut de semaine à tous
Bonjour @HamChakr
Felicitations. A ce qu’il parait c’est encore L’ancienne carte.
Est-ce qu’il y en a parmi vous sur Ile de France qui connait des mairies qui delivrent la nouvelle carte?