Regarde en haut de la première page de ce forum 2 c’est dali bon courage
@xdib052 ants.gouv est pour remplir le formulaire de pré demande passeport et cni permis et carte grise
Cdt
Regarde en haut de la première page de ce forum 2 c’est dali bon courage
@xdib052 ants.gouv est pour remplir le formulaire de pré demande passeport et cni permis et carte grise
Cdt
autant pour moi !!!
Merci Keke
Trop dure j’arv Pas faire la demande tout le cite ou ce simple mais ce payant dali trop compliqué explications svppp urgent ? Je
Yo les amis!
Je suis reparti à la mairie pour ajouter mon ADN dans mon dossier de CNI. La dame à qui j’ai transmis le dossier était super sympa. Elle a refait ma demande de CNI parceque la première demande n’a pas été envoyé à la préfecture. Même elle ne comprenait pas pourquoi!
Donc elle a refait ma demande et je lui a dit que j’ai rdv le 27 juillet pour le PP. Là elle me dit « mais pourquoi vous avez pas fait la demande du passeport le jour vous avez fait la demande de CNI? ». Du coup elle a fait ma demande de passeport et CNI aujourd’hui. Elle a dit qu’on peut faire les 2 demande au même temps. Ils ont un logiciel pour ça.
Pour vous dire si vous partez pour faire la demande de CNI, faites la demande de passeport aussi. Bien sûr avec les pré-demande et oubliez pas faire des photocopies en double et très important il faut ramener 2 actes de naissance original (1 pour CNI et l’autre pour passeport). Ils gardent les 2. Moi perso j’ai demandé 4 exemplaires d’ADN sur le site de DALI.
Ces infos sont très utiles pour les gens du département 93.
Bon courage à vous!
Le lien que tu utilises n’est pas le bon. La demande d’ADN est gratuite. Utilise le lien de dali en haut de la page pour faire ta demande.
Mais j’ar Pas très compliqué je t’ect En privé
Bonjour à tous,
Y a il des gens qui ont déposer leurs demande de CNI et Passeport à boulogne ?? si oui combien de temps ça vous a pris pour les avoir ??
Bjr voisin te naturalisé dja ou pas sinon je te conseil meudon ou la garenne colombes
Hello, j’ai déja déposer à Boulogne ça fait 11 jours sans réponse
Hello tout le monde.
Update : Demandes PP+CNI effectuée aujourd’hui à la Garenne Colombes
Arrivée : 14h25 >> Départ : 14h37.
Ca a été super rapide (aussi parce que j’ai fait la pré-demande en ligne)
Délai prévisionnel : entre 15 et 20 jours. A voir!
Salut les potos. Suis toujours en étape 2 depuis le 28 juin… Déjà presque un mois …
Également pour moi depuis le 2 juillet en cours d’instruction.
Petite question : quelles sont les étapes de production des cni et pp? (Je lis étape 1 étape 2 . . .) et à quoi correspondent elles?
Pour schématiser
1- recueil des informations + photo+ enpreintes
2- vérifications et validation par la préfecture
3 - fabrication du document
Coucou gaby t’as reçu ton adn ?
Ok. Thx. Dans mon espace ants c’est marqué « titre en cours de production » ça correspond à quelle étape du coup?
Je suis dans le même cas que toi. G aussi déposé ma demande de CNI et PASSEPORT ce jour a la Garenne Colombes à 11h45.
Je ne sais pas non plus ce que cela signifie!
J’en ai reçu 2 et j’ai également reçu la lettre du ministère.
Alors ça correspond à aucune étape!
Lorsque t’as déposé ta demande un récépissé t’as été remis avec un numéro de la demande pour le passeport et la cni
Pour suivre ta demande il faut te rendre sur ce site
ANTS - Mon compte (site mentionné en bas de ton récépissé) et après tu rentres le numéro tu sauras t’es à quelle étape!
@Kiki10 faire les démarches sans que l’adn Soit validé bloque la fabrication c’est pourquoi certains sont toujours bloqués à l’etape 2
Bon courage!