Ok ma congolaise je te lis sur le site tous les soirs pour faire les démarches nécessaires merci pour tes réponses @Keke
243-0033 on est là présent en équipe de France comme sur le forum le Congo a gagné la coupe du monde Leader en marche go go go! Bon je sors
Ravie que ça te serve à quelques choses mes commentaires. N’hesite pas je remplis mon profil au fur et à mesure que les choses bougent!
Dernière ligne droite nos papierrrrrrs et bye bye
Bonsoir maman @Keke
Comment ça va? Ça fait longtemps!!!
Juste une petite info, tu sais la préfecture avait ajourné ma demande de cni parceque j’avais pas mis mon ADN dans le dossier.
Quand je suis repassé à la mairie aujourd’hui, la dame elle regarde mon dossier (qui est resté à la mairie depuis 2 juillet) me dit « monsieur, on n’accepte pas la photocopie du décret ».
Quand j’ai donné mon ADN, elle m’as rendu mes copies du décret.
Après je sais pas si toutes les mairies fonctionne comme ça!
ils sont dans l’abus c’est quelle mairie fils chéri ?!!!
Mais ils auraient pas pu te le dire depuis le départ quand t’as fait ta demande?
Oui certaines mairies acceptent l’extrait de décret où apparaisse le nom du demandeur d’autres noms.
Cette fois-ci c’est la bonne fiston vivement que ça finisse
Donc je dois en refaire la demande après 5 jour ou dans 5 jours ils me répondront d’eux-même ??
Non mais laisse. J’ai attendu 21 jours pour rien. Je sais pas pk ils m’ont pas dit avant.
La c bon! J’ai fait la demande de cni et pp. Je ferme les yeux comme si c’est ma première demande
Bonne nuit
Bisous
Non si t’as déjà fait la demande ne refais pas c’est bon. Il faut seulement 5 jours après parution de décret pour que la demande soit satisfaite et donc après 5 jours contacte scec tu leur donnes ton num de demande ils la valideront!
bon courage!
Merci keke soki yo te mobulu penza ! Par contre je peux avoir le num de Scec ?? Merci wumela na yo encore koleka Kabila na passion na ye
Allez dernière ligne droite j’attends que les miens avent leurs sésames après je bouge.
Dans deux semaines si Dieu le veut! On lache rien!
Bisous fiston #TeamIphoneXtheBest
Bisous
Wumelaaaaaaaaaa ndekoooo na nga on est ensembleeeee
Kabila cause perdue ye kutu Ako kufa N’a liwa ya soso! Qui tue par l’épée mourra par… à Yebelaaaaa
Ekenge toujours mboka eza occupé!
Tel : 0826 080 604 quand tu appelles appuies direct # et après deux fois * et ensuite 7
Ça t’evite d’ecouter Les blabla du robot.
Bon a suivre ndeko Ekenge toujours
Bonjour
Sur le site de dali pour avoir l adn il demande indiquer à quel l’usage vous destiné cet acte
Qu’es que qu’il faut sélectionner
Merci
Ok merci et pour les références et les informations complémentaires
merci
et pour les références et les informations complémentaires
Tu peux m’envoyer un capture d’écran stp
J’ai oublié tt ça!
REPUBLIQUE FRANCAISE
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL
Marianne
Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil, concernant xxxxxxx , a été enregistrée sous le numéro xxxxxx
Compte tenu des délais de traitement et d’acheminement postal, il est inutile de renouveler votre demande ou d’engager des démarches de relance avant le 09/08/2018.
Vous voudrez bien rappeler le numéro d’enregistrement de votre demande dans tout échange ultérieur avec le Service.
Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
Ministère des Affaires étrangères
Service Central d’état civil
J’ai reçu ce mail tu pense c’est bon ?
Salut, ton decret sorti quand?
Bonsoir
C’est le 20 juillet 2018
Felicitation, moi aussi j’etais naturalise le 20 juillet. Je pense a faire le demande demain après midi. Comme ca ca fera Presque 5 jours après le decret (s’il travaillent les samedis). J’espere ca va marche comme j’ai deja reserve le RDV por le CNI et passport le 7 aout.
Merci félicitations à toi aussi
La je vien de faire la demandeadn et vue c’est m’a première foix j’ai aucune idée comment sa se passe
D’après le forhom il faut appeler scec après la demande .