FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour :wave:t4: @firojojo
Il y a 5 étapes après dépôt
1: demande recueillie en mairie, date
2: demande en cours d’instrucrion En préfecture, date
3:titre en cours de production, date
4:titre disponible en mairie pour remise, date
5:titre remis, date

Voilà voilou

Si il peut servir car pas encore périmé en plus je l’ai récupéré lundi et naturalisé dans le décret du week end​:cry::cry::cry::cry:

merci @Mamoudou_gassama49
j’ai déposé aujourd’hui à la mairie, ça me parait bizarre que c’est déjà en production !!!

Tu as fait á quel moment la demande de l’acte de naissance, tu l’a reçu quand?merci

Félicitation :clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses: il reste plus que nous​:cry::cry::cry:

Merci pour ta réponse, ça me rassure
J’ai appelé la mairie pour connaître leurs délai et la dame m’a dit que c’est à peu près un mois

Sur ta demande d’acte sur dali tu as renseigner en référence tin num ministériel?
Jai peur car jai zappé. Jai fait ma demande hier soir

T’as pas besoin de renseigner ton numéro ministériel. Tkt pas pour ça

1 « J'aime »

Oui c’est très bizarre puisque la préfecture doit faire toutes les vérifications avant de lancer la fabrication des titres

De rien :blush:, oui c’est ce qu’on a dit aussi lors du dépôt, je les ai eu en 18 jours je crois

1 « J'aime »

Slt @HalaMadrid je voulais te demander tu as attendu combien de temps stp pour avoir la satisfaction pour ton ADN…
Jai fait la demande le dimanche dans la nuit…Et toujours rien

Hello je l’ai reçu 8 jours après la demande

Moi aussi, j’ai fait exactement le dimanche soir. Moi non plus, pas reçu le mail de satisfaction. Mais j’ai pas attendu pour le mail de satisfaction, je suis allé à la mairie justement avec le jo.

1 « J'aime »

@HalaMadrid merci. …je vais attendre du coup
@gholam1084 waow ta été rapide… Ta pas peur sa bloqué sans acte de naissance validé

2 « J'aime »

Elle m’a dit ça va prendre un peu plus long que normal, pck j’ai pas encore mon adn, mais ça va aller. Je crois que s’il y avait un problème, elle me prévenait, non?
@HalaMadrid, est-ce que vous pensez que sans adn, ma demande sera bloqué qql part ?

Oui ça sera bloqué tu t’es précipité pour juste une à deux semaines d’attente. Beaucoup de rex montre que au lieu d’avoir 15 jours de fabrication si l’adn N’est pas encore prêt tu fais 1 à 2 mois j’espère juste que ça ne sera pas ton’cas

Merci pour ta réponse. En tout cas, dès que je reçois mon adn, je vais passer à la mairie, pour le donner et montrer que tu va bien. Ça va aller enchala

1 « J'aime »

InchaAllah…j’espère sa sera rapide pour tout le monde

Demande faite le 18 Janvier satisfaite le 25 janvier

2 « J'aime »

Merci. Moi jai encore un long chemin :cry:
J’attends mon acte de naissance et lettre ministére