Forum 2 : NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

J’ai le rdv à Service CNI-PST de Paris, et toi c’est aussi à Paris?

1 J'aime

Oui j’ai trouvé un rdv dans la mairie du 6eme demain matin

1 J'aime

J’ai fais integrale c’est pratique je trouve pour la paperasse

@lauwk j’ai imprimé la première page du jo et la page ou il y avait mon nom

2 J'aimes

Super merci ^^ j’ai fais pareil

Salut @lauwk et @OuiCmoi,
Lors de dépôt il faut que vous aviez bien évidemment vos titres de séjour !
Moi la dame me l’a demandé et l’a scanné et m’a fait signé une attestation sur l’honneur que je vais les rendre le jour de délivrance de mes pièces d’identités françaises

2 J'aimes

@Lidya
Bonjour,
Oh oui? C’est une information très importante. J’allais partir sans le mien.
Merci encore pour l’info.

Petit update:
Décret 14 du 21/04.
Courrier du ministère reçu aujourd’hui!
Je vais pouvoir avancer mon rdv à la mairie plus sereinement :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 J'aime

Il faut justifier de son identité, ça évite que quelqu’un d’autre aille faire les documents à ta place

1 J'aime

Vas y fonce, check en milieu d’aprem pas mal de rdv qui se liberent

1 J'aime

Oui mon ami ^^ C’est clair :slight_smile: :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour, je suis sur le même décret , j’ai aussi reçu le courrier hier :slight_smile:

Bonjour,naturalisé le 30 janvier au decret numéro 002,j’ai reçu tout mes papiers carte d’identité et passeport j’ai voyagé pour mon travail et à mon retour je me rend compte que j’ai oublié et perdu la convocation pour la cérémonie donc je sais pas la date ,peut être que c’est déjà passé que dois je faire???

Salut . Tu en es où de tes pièces d’identité ? Je suis à l’étape 3, titres en cours de production depuis hier.

1 J'aime

Tu n’avais pas besoin d’attendre tout ce moment. Je suis du même décret et mes documents seraient déjà en production . Dépôt le 30 alors une semaine après .

Bonjour à tous
Je suis du decret 15 oublie le 28/04 je viens de recevoir le courrier du ministère . Lol

1 J'aime

Bonjour les amis :slight_smile:

Je viens déposer une demande pour passeport / CNI uniquement avec JO

Prédemande sur ANTS hier
J’ai imprimé 1 page avec nom et la première page du decret comme suggéré par les amis ici
J’ai imprimé mon mail de satisfaction d’ADN de SCEC (On m’a dit que ça allait prendre plus de 2 semaines sans ADN mais j’ai montré le mail de satisfaction, du coup c’est good)

On m’a dit qu’il fallait compter 10 à 15 jours et qu’il serait préférable venir les récupérer en même temps et rendre le titre de séjour.

Voila tout les amis

2 J'aimes

Sacré charmeur :smiley: Je vais essayer d’appeler la semaine pro ;). Merci bro !

1 J'aime

ça c’est Super bientot la fin pour toi.

Bonjour mon ami je suis content pour toi moi j’ai pris un RDV pour le 27/05 je pense d’ici là j’aurais mon ADN
Bon courage

Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com