Merci bien sur je te tiens au courant dès que j’ai des nouvelles et toi aussi passe une bonne journée
Merci pour votre réponse c’est une bonne nouvelle, je l’ai encore le mail de sdnaf, j’espère que toute les mairies accepte le mail de Af comme justificatif pour faire le pp et cin
D’accord, bonne chance. Mon passport et CIN sont prêts, j’attends juste sms pour aller récupérer. Faut déposer dès que possible.
@wonson93 félicita frero donc du coup quand ta déposer ta demande de pp et cin ils t’ont même pas demander la déclaration ou ladn ?
Parce que moi mon adn n’a pas encore était établi donc je sais pas si je prend rendez vous pour le pp et CIN où je doit attendre que mon adn soit établi pour prendre un rendez vous à la mairie
Oui c’est e que j’ai reçu moi aussi du coup peut être je dois imprimer cet email et leur donné comme justificatif ? comme ya encore le Corona virus je crois pas que l’agent acceptera de regarde mon mail sur mon téléphone, pour l’adn je sais pas si il est établie ou pas sachant que j’étais naturalisé deux semaine après toi le 10/02/20 , merci pour tes réponses je suis reconnaissant
Ta raison @Simo28 tente le coup ta rien à perdre en plus c’est vrais que c’est une preuve de naturalisation imprime le et rajoute le à ton dossier
Oui voilà et toi aussi essaye de contacté la préfecture pour savoir quand il vont t’envoyer ta déclaration de naturalisation comme ça tu peux prendre un rendez vous pour déposer ta demande de pp et cin car la scec prend beaucoup de temp pour envoyer l ‹ adn et la mairie accepte la déclaration et l › adn et je viens d’apprendre que le mail de confirmation d ’ Af et valable aussi
Bonjour toute la famille car nous sommes une famille très unie avec tout ce qu’on s’entraide. Aujourd’hui c’est un grand jour pour moi Dieu merci car je suis parti récupérer mon Passeport et ma CIN à la mairie en plus de ça je viens du travail et j’ai trouvé un courrier de la Préfecture me remettant ma déclaration. Merci infiniment pour tout le monde sachez que je suis très reconnaissant de ce que ce forum m’a fourni. C’était mon lieu de refuge alors à tous ceux qui sont dans le chemin, je leur souhaite très bonne chance tout en vous disant que je suis toujours avec vous de cœur. Passez des beaux moments ce week-end mes très chers(es) mais (es). @Nahas
Bonjour c’est pour vous dire que j’ai reçu une réponse de la part de la préfecture où j’ai passé l’entretien qui dit que ma déclaration de naturalisation a été transmise à la préfecture de la région où j’habite
Félicitations je suis content pour vous j’espère que vous allez resté pour nous donner vous conseils j’ai voulu savoir quand vous avez déposé votre demande de passeport et cin vous avez donnez quoi comme justificatif de naturalisation et est ce qu’on peux se déplacer à la préfecture pour récupérer la déclaration de naturalisation merci en avance
C’était depuis le 2 Mars j’avais donné mon ADN, une photo d’identité et justicatif à domicile ainsi que lebtmbre de 86 euros mais c’était seulement pour vérification et on me l’a remis.
En ce qui concerne le déplacement à la Préfecture pour récupérer sa déclaration, je pense que ça dépend des Prefectures en tout cas moi j’ai reçu la mienne par courrier postal #lettre prioritaire# car notre cérémonie était prévu le 24 avril 2020.
Félicitation à vous @Nahas et bon courage pour la suite pour toi @Simo28 c’est une très bonne nouvelle aussi ce qui veut dire que tu doit entrer en contact avec la préfecture ou t’habite et tu leur demande pour ta déclaration si tu peut avoir un rendez vous pour la récupérer ou bien pour voir si c’est eux qui vont te l’envoyer par courrier et le plus important quand
Pareil que moi juste récupération de mon titre de séjour.,
@Nahas, félicitation, très heureux pour toi. Enfin libère. Moi toujours au 3 ème étape. Courage à tout ce qui attend encore. Bon week-end
Bonsoir j’espère que vous allez courage pour la suite, j’ai voulu savoir comment vous avez fait pour récupéré votre déclaration de naturalisation ? Et pour la demande de pp et cin vous avez donner quoi comme justificatifs pour monter que vous étiez françaises merci à vous en avance
Bonsoir les amies j’espère que tout le monde va bien j’ai voulu savoir si on peux donner la carte d’élection comme justificatif pour faire la demande de passport et carte d’identité merci en avance
Bonsoir j’espère que vous allez bien ? j’ai voulu savoir comment vous avez fait pour récupéré votre déclaration de naturalisation ? Et pour la demande de pp et cin vous avez donner quoi comme justificatifs pour montrer que vous étiez françaises merci à vous en avance et bon courage pour la suite