FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Nizarov,
En voici 1!!! J’ai dépassé les fameux 4 mois le 20 décembre dernier ! Du coup je ne calcule plus ça, mais retiens juste QUELQUE SOIT LA DURÉE DE LA NUIT, LE SOLEIL APPARAÎTRA, donc tu finiras par recevoir une réponse.

Lis ce lien :

1 « J'aime »

Cadeau 1,
Situe-toi dans ce lien ci-dessous pour faire ton recours :

https://www.urssaf.fr/portail/home/employeur/creer/quelle-urssaf-pour-votre-entrepr/firmes-etrangeres.html

1 « J'aime »

Merci bien pour la réponse en à pas bcp de choix que d’attend j espère que il aura des bonne nouvelle

Bonjour @cadeau1 je suis du même avis que notre ami @Sansanpoun fait un recours seul et argumenter normalement dans les critères le postulant doit travailler en CDD ou CDI quelque soit l’employeur. Tant qu’on remplis les conditions je ne vois pas de problème donc n’hésite fait ton recours. C’est trop facile. Bonne chance

Merci vous aussi dans le même cas non

@Nizarov c’était en 2017 moi j’ai reçu le maintien à 4 mois en lettre recommandée d’autres à 7 mois.

D’accord. Merci pour les conseils

Merci beaucoup pour les deux liens. Je m’y mets tout de suite

Tu as raison, j’aime les arguments que tu as donné. Je vais faire le recours. Merci!

Merci. Oui ça m’a étonné aussi.
J’ai appris qu’on peut avoir l’un des trois; ajournement, irrecevabilité ou rejet.
Le mien est un rejet…la phrase dans le courrier est comme suit
« Apres examen de votre dossier de naturalisation, j’ai décidé , en application de l’article 44 du décret n 93-1362 du 30 décembre 1993 modifié, de rejeter votre demande. »

1 « J'aime »

Comme t’as dit @Sansanpoun
Fais ton recours, t’as tous les éléments pour l’avoir. Ne baisse surtout pas les bras. Bon courage pour la suite.

Merci beaucoup pour l’encouragement!

1 « J'aime »

Moi ça a fait 5 mois fin décembre, toujours aucune nouvelle…

Est après c’était fini par naturalisé ou vous êtes toujour en attend

Bonsoir, dit moi après avoir envoyé votre recours au ministère, combien de jours/mois après vous avez reçu l’email/courrier pour vous dire que votre recours est enregistré, c’est pour faire une estimation… cordialement

En tout cas il y auras absolument une réponse

Moi aussi l’ajournement c’était le 27 mai le recours est fait le 23 juillet donc s fai s 4 mois est 11 jour pas de repp

1 « J'aime »

Par contre j ai appelais le reze ils donne pas d’information

Le recours le ministère ne donne pas d’informations. Quoi qu’on dise il y aura une réponse.