FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

merci pour ta réponse
patiente encore un mois

Bonjour @Nina24, tu as contacté ta prefecture pr ron dossier?

Ce n’est pas encore l’avis favorable, à l’issue des pièces complémentaires REZE donnera une décision. Si elle est favorable, il transmettra ton dossier au scec

Bonjour a tous
Quelqu’un a envoyé un recours pour ressource insuffisante, en mai et a eu une réponse ?
Ils ont reçu le mien en juin, c’est stressant d’attendre sans nouvelle.

Merci.

Bonsoir @Zayn comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle. Il faut attendre la réponse du ministère le recours c’est ça il faut s’armer de patience.

Bonsoir Annick non il donne pas d’informations non vue que pour le recours on se pas par eux

Bonjour
Je vous remercie tous pour votre soutien indéfectible
Je suis sur le décret de ce jour
Encore merci beaucoup à tous et mes sincères encouragements aux postulants

4 « J'aime »

Bonjour
Ça y
Merci je suis sur le journal de ce jour

3 « J'aime »

Félicitations je suis très content pour toi

Bonjour
C’est clair mais c’est vraiment long…
Je ne peux pas appeler pour savoir ou en est mon dossier ?

Tu as déposé ta demande dans quelle prefecture?

Bonjour les amis .

Je viens de recevoir le courrier de la pars de reze , disant qu’il envisage de reserver une suites favorable à mon recours. Qu’es que vous pensez les amis ?

4 « J'aime »

Très bonne signe :innocent:maintenant il faut patienter car le plus dur est passé

Bonjour @Ana1 je t’avais dit avant le courrier de reze que c’était bon ton dossier sera envoyé bientôt à scec tu peux appeler scec mi-novembre un jeudi.

1 « J'aime »

Oui vous m’avez bien rassurer. Merci beaucoup, j’ai aussi un question a vous posez… ma femme va à couché ici un mois ( Novembre ) je sais que je dois envoyer acte de naissance de mon enfant à reze . Est ce que ça va pas être un motif de rejet dans leur part (reze) ou autres choses.

1 « J'aime »

ma femme va à couché ici un mois ( Novembre ) je sais que je dois envoyer acte de naissance de mon enfant à reze . Est ce que ça va pas être un motif de rejet dans leur part (reze) ou autres choses.

Non il.n y pas de raison de rejet.
Ca sera un élément qui sera étudié dans.vitre dossier et qui ralentira un tout.petit peu la finalité du dossier qui sera positif…sauf extrême changement négatif.
Si votre compagne n est pas français, votre enfant sera français par.vous par l effet collectif

Merci merci beaucoup. Ce n’est pas encore finir :raised_hand: le chemin c’est encore loin…

Ma compagne n’est pas française et j’ai trop peur car je viens de signe un rupture conventionnelle de mon contrat de travail que prendrai fin vers fin novembre…

Ah! Cest un élément nouveau ca. Tu comptes faire.quoi et comment ?