FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Ha bon j’ai toujours cru qu’il faut attendre le courrier et votre dossier est parti à sec après combien de temps quand vous avez envoyé le documents merci

Bonjour mamadexcuse moi j’ai pas dis bonjour avent le stresse

1 « J'aime »

Hhhh normal je comprends,j’ai envoyé les documents et mon dossier est partie a scec après deux semaines .

Bonsoir à tous,
Je dois envoyer des documents en lettre recommandée. Quelqu’un pourrait-il me donner svp l’adresse de REZE? Merci!

Salut,
Je viens de recevoir une LR, maintient d’ajournement, au moins je suis soulagée, par la grâce de dieu je serais de retour sur le site en 2021.je tiens à remercier @Baks @LEPICARD @Nina24
Je souhaite à tous des avis favourable .
:v:t5:

3 « J'aime »

@Lici c’est quoi la raison du maintient?
Bon courage frérot !

Ressource insuffisant .
Je suis auto-entrepreneur j’ai que 13000€ sur mon dernier avis d’imposition.
Lol je suis une femme :blush:@LEPICARD

1 « J'aime »

@Lici lol dsl sœurette !ressources insuffisant ha mince t’as au moins des tiots Français ?

Bonjour lici désolé pour toi il faut ps se décourager. Moi c ma 3.bon courage…

Non mes enfants sont nées ici mais elles sont pas françaises . Mon mari non plus
Merci

1 « J'aime »

Merci @miramar c’était ma 3 eme aussi .
La vie continue !!!

Ha d’accord baisses surtout pas les mains , prépares toi pour l’année indiqué j’espère le meilleur pour toi très chère!

Bonjour lici au mince ça veut dire que même en demandant les pièces complémentaires on avoir un maintien dajournement j’ai peur du coup aussi vraiment désolé et pour et bonne chance la prochaine j’ai perdu espoir du coup🙏

Bonjour @Lici désolé pour la nouvelle. Votre initiative est la bonne pour mieux sauter il faut reculer j’ai été ajourné en 2016 depuis 2018 je suis de retour actuellement mon dossier est à scec il faut bien vous préparer pour 2021 ce sera la bonne. Courage

1 « J'aime »

Bonjour Baks, ça fait combien de temps ton dossier est chez scec?

Bonsoir @Moumita123 depuis le 2 octobre. Cordialement

1 « J'aime »

Merci les amis pour les mots de courage, @Nina24 n’ayez pas peur, pr la grâce de dieu tu va recevoir un AF.
Merci à tous et une très bonne soirée à vous.

1 « J'aime »

Bonsoir Lici Amen merci beaucoup bonne soirée

Bonsoir pensez vous qu’il ya une chance d’être naturalisé avant la fin d’année ?(dossier a scec depuis 09/2019)

Bonsoir tous le monde
Moi J’ai fait ma demande au mois d’octobre et j’ai reçu la Lettre recommandé il y’a cela deux semaines j’étais ajourné 2 ans , cause revenus non stable et insertion professionnelle , alors que je suis étudiant en apprentissage ça fait déjà 5 ans , je suis en cdd mon contrat prends fin au mois de septembre 2020.
Je ne sais pas où commencer pour faire mon recours