Info dossier REZE

Bonjour à tous,
Mon dossier est arrivée à REZE le 25/09/18. J’ai envoyé un mail à REZE le 07/01/19. La réponse est mon numéro série : 2018X034… / +

Votre dossier est dans nos services.
Nous n’avons pas de délai pour l’instruction de votre dossier.
Cordialement.

Je vous prie de bien vouloir m’aider, me donner une idée, REZE donne t’il délai par mail ? Quel est le problème ? C’est-à-dire que mon dossier est en cours de traitement ? Ou pas encore ?
Merci d’avance
Watt35 Rennes

Bonjour il n’y a pas de délai fixe, toutefois de votre dossier. S’il est complet et vous n’avez aucune condamnation alors il sera traité au bout de trois mois sinon ils vous demanderont d’autres pièces à fournir et ça peut prendre un peu plus longtemps. C’est vraiment du cas par cas en fonction du dossier.

Bonjour,

Il n’y a aucun problème votre dossier suis son cours rassurez vou reze ne donne aucunes informations sur l’avancement des dossiers.

Essayer d’appeler scec pour savoir si votre dossier est arrivé chez eux ou non.

Merci, mon cas je suis réfugiés avec une carte de résident de 10 Ans. Marié père de 6 enfants.
Agent de sécurité de la ville de Rennes Métropole.

Encore merci

Merci je vais appeler. C’est stressant tout ça

1 « J'aime »

Bonsoir a toutes et a tous

Il est inutile de faire un nouveau sujet alors que tout est expliqué en tête du forum n°1.
vous y trouverez des conseils, des retours d’expérience et des informations pour suivre votre dossier.

Cela ne servira a rien d’appeler Reze car en donnant votre numéro ministériel la prochaine personne vous raccrochera au nez dès que vous lui aurez donné.

Dans dossier a Reze c’est déjà une bonne nouvelle. Sois patient c’est tout sinon tu vas augmenter ton stress inutilement.
statistiquement tu est français a 91 %, si tu n’es pas impliqué dans quelque chose grave ou qui nuit a la sécurité de l’état tout ira bien.

a Partir de maintenant il faut compter environ 12-14 semaines minimum pour voir ton nom au JO.

cordialement

Je ferme le sujet.