Informations utiles suivi dossier naturalisation

slt a tts. est ce que quelqun peux me dire si le décret est sorti cette semain? merci

@Ser35. Généralement les décrets de naturalisation sort les Week end ( samedi , dimanche). Vous pouvez voir sur le site du JO

@Monpa slt l ami et merci pour la reponce. jai lu que les décret sortais les mercredi… merci a toi?
tu es dans quelle serie?

@Ser35. Série 48 de 2015. 2015X048XXX

@Monpa tu sais pas par hasard quelle serie va etre traiter cette semain?merci

@Monpa votre dossier est arriver chez scec?

@2016. J’ai envoyé un mail à SCEC, la semaine dernière. J’attend la réponse.

Ser35. Selon les infos, les séries 48 sont en traitement cette semaine.

@Monpa Est ce que vous avez contacté la Pref pour vous dire que votre dossier est chez SCEC?

@Monpa ah bon 48? je savais pas car moi je suis dans serie 41 est il est pas encore traiter

Vous avez contacter SCEC ou pas encore ?

Ils ont déjà commencé les séries 2016.
Le scec ne donne plus d’info apparemment

@Monpa oui j’ai contacté scec, mon dossier est chez eux.

natou la serie 2015xxx0438 est déjà traité?

ca depend de departement car suis de serie 41 est il est pas encore traiter ni serie 40

@2016. je ne pense si la préfecture, vous donnera des infos par rapport à votre traitement de dossier chez SCEC.

Slt @Domingas normalement série 43 doit être déjà traité, envoi un mail à Scec pour voir Courrier.SCEC@diplomatie.gouv.fr Bon courage!

@Natou93 slt. stp comme tu dis si 43 deja été traite, moi suis de 41 donc mon dossier il as été aussi traité?

Bonjour les amis :),

Cette page devient de plus en plus chargée et engendre des temps de chargements parfois importants, je vais donc créer une nouvelle page pour l’année 2016

Voici donc le lien vers la nouvelle page de suivi du dossier de naturalisation :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet est maintenant fermé. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.

3 « J'aime »