Inquiétudes Demande de Naturalisation

Bonjour à tous,
J’ai un rendez vous en Avril pour le dépôt de ma demande de naturalisation par décret.
Avant de prendre rendez vous j’ai envoyé un mail à la préfecture pour leur demander si je pouvais déposer une demande avec juste deux ans de parcours ou expériences professionnelles en France et ils m ont répondu oui.
J ai constitué mon dossier et ma seule inquiétude est qu’ on demande les avis d impositions ou de non impositions des trois dernières années suivies des fiches de paie de novembre et décembre de ces années. J’ai donc les fiches de paie de 2015 pour l’avis d’imposition 2016, les fiches de paie de 2016 mais pas encore d avis. J’aimerais donc savoir si cela pourrait avoir des répercussions négatives sur mon dossier.
J ai décidé de faire cette demande puisque, venant d 'un pays francophone le délai est réduit à 2 ans, pour les attaches familiales j’ai une enfant français, et en ce qui concerne l’insertion professionnelle, j’avais 2 contrats en temps partiels 1 en indéterminé et l autre en déterminé. les deux réunis me procuraient un salaire supérieur au SMIC. A la fin du contrat déterminé, j’ai fait une reconversion professionnelle et j’ai eu un contrat en temps plein CDD pendant 6 mois qui vient de se transformer en CDI.
Merci de bien vouloir me donner des idées.