Insertion IDD 156

Bonjour,

J’ai remarqué que les derniers décrets ont été publiés vendredi, samedi et dimanche. Est-ce bien le cas ?

Auriez-vous une suggestion quant à la publication des décrets n°152, 154 et 156 ?
Le décret est en effet importante pour mon contrat de travail.

Par ailleurs, pensez-vous que l’info du site que je serai concernée par le décret n°156 pourrait être acceptée ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Cordialement,

Bonjour @karen_aramburu_carus et bienvenue sur le forum ! :raising_hands:

Félicitations également pour votre passage en IDD 156 :partying_face:

En principe, les publications des décrets 152, 154 et 156 sont imminentes. En moyenne, on observe que les JO sortent entre 2 et 4 semaines après l’IDD, et le 152 se situe déjà vers le milieu de cette fourchette. Cela dit, rien n’est sûr. Avec les vacances de Pâques, il peut aussi y avoir un peu de délai.

Le statut IDD n’est pas un statut officiel, mais en pratique, c’est vraiment la toute dernière ligne droite. Pour votre contrat, vous pouvez expliquer que votre dossier est en cours de publication dans un décret, qui devrait paraître dans les prochaines semaines si l’on se base sur les tendances récentes.

En tout cas, félicitations, et on croise les doigts pour que les publications arrivent rapidement ! :crossed_fingers::france:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai vu que le décret n°152 a été publié hier, est-ce bien cela ?

Je vous remercie pour vos conseils.

Bonne journée,