J’ai reçu un courrier AR 1 semaine après mon entretien...est ce une bonne ou mauvaise nouvelle ?

Bonsoir
Sur la lette AR il y a marqué naturalisation et c’est tout donc je ne sais pas pas trop

Maya j’ai connue ça. Toujours la préfecture de Paris. Une semaine après j’ai reçu une recommandé c’était malheureuse un ajournement de 2 ans . Mais j’ai effectué un recours.
Généralement après une semaine si réponse elle est négative. Courage .

2 « J'aime »

Il se peut que ce soit une demande pour complément de dossiers ? Sinon vas chercher me courrier tu n’as pas trop de choix non plus. En te souhaitant bon courage et on croise les doigts. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

@Maya1
Bonsoir à paris quand tu dépose ton dossier l’enquête commence 1 ans après ou 8 mois tu fait l’entretien s’il y a un soucis au bout d’une semaine ou deux on reçoit une lettre recommandée. La meilleure solution il faut aller chercher la lettre pour savoir. Bon courage

1 « J'aime »

Merci :blush:. Oui préfecture de paris malheureusement. Stp qu’est ce qui s’est passé après ton recours ? Est ce que cela a aboutit ?

1 « J'aime »

Merci c’est pour tout ! Je compte aller l’a chercher :disappointed:

Merci :pray:t5: je vais le faire … en espérant que ça soit cela

@Maya1
Il faut tout faire pour retirer la lettre comme ça tu sauras. Cordialement

1 « J'aime »

Maya je détail mon parcours
2016 juillet envoie documents
Novembre 2016 demande de pièces supplémentaires. 07 Décembre 2017 entretien. 15 décembre dont une semaine après ajournement. RECOURS hiérarchique effectué le 02 février 2018. 9 mois après sans retour je reçois le courrier de REZE demande mon acte de naissance c’était le 23 octobre . Et le 06 novembre je reçois un courrier de REZE qui envisage donner une suite favorable à mon recours. Du coup je suis en attente la

2 « J'aime »

bon ouvre la, on sera fixé.
même laissé fermée ça change rien de la situation.
si jamais il te demandait une info en urgence?

D’accord merci :pray:t5:
J’espère pour toi que se passera bien mieux d’ici là

1 « J'aime »

Ahahah justement je récupère le courrier demain et c’est à partir delà que je serais fixé…en tout cas merci

1 « J'aime »

As tu récupéré ton recommandé ?

Oui et j’ai eu une ajournement de deux ans car ressources propres trop faible :disappointed:

Ah mince c pas une bonne nouvelle ça. Courage. Mais essaye de faire un recours on ne sait jamais, tu ne perd rien

1 « J'aime »

Zut, désolée pour toi Maya, oui, fais un recours, tu n as rien à perdre. Explique l entièreté de ton parcours et le fait que tes revenus de ton CDI étudiant te suffisent à vivre. Le recours prend en tout beaucoup de temps, parfois jusqu a 1 an et même plus jusqu à l apparition au JO pour ceux pour qui le recours marche. Au moins ça laisse ton dossier à l étude pendant ce temps et si jamais ça ne marche pas, tu auras moins de temps à attendre avant de faire une nouvelle demande dans 2 ans.
Tu peux aller sur le Forum 3 qui est alloué aux personnes ayant fait un recours. Tu y trouveras du soutien et bcp de conseils. Les personnes qui y sont sont supers.
Je sais que c est difficile mais tout n est pas perdu. Courage

2 « J'aime »

Merci pour tout !
Oui je compte faire un recours je ne vais pas me laisser abattre même si je sens que cela va être très long et compliqué. Je vais écouter ton conseil et aller sur le forum…
Merci pour votre soutien :blush::blush:

1 « J'aime »

Mince! Désolée mais ce n’est que partie remise. Bon courage pour la suite.

Bonjour @Maya1

Je suis désolé pour ton ajournement, mais ne desepere pas.
vas sur le forum n°3 - http://www.easytrangers.com/t/forum-3-naturalisation-par-decret-recours-hierarchique-aupres-du-ministere-reze/
tu y trouveras

  • des retours d’experiences
  • des conseils
    et du soutien.

Je ferme le sujet
Courage

2 « J'aime »