J'attend votre aide

Continuer le sujet suivant Besoin votre aide:

merci @Baks pour ton aide, je viens de recevoir un réponse de rézé ,comme quoi mon dossier est en cours d’instruction,j’aimerais vous demander combien de temps ça peut durer ,et a combien estimé ma chance de réussir ,puisque je suis en chommage actuellement (n°dossier 2015X0422xx )

Bonsoir @Jean_Pierre normalement il faut compter 6 mois ou plus pas de nouvelle bonne nouvelle ton dossier est en instruction au moment ou tu a déposé ton dossier tu travaillais donc je ne vois pas de blême au ,moins tu as travaillé et déclaré tes impôts d’autres ont été naturalisés sans travailler donc il faut croire tout est possible dans l’admiration par exemple moi jusqu’à présent mon dossier est à la préfecture bientôt 10 mois sans nouvelle.il faut croire ça va aller c’est la procédure qui est longue et injuste. .

oui Baks ,je n’ai plus de travail depuis bien avant ma troisième convocation à la préfecture ,j’étais surprit quand on m’ annoncé que mon dossier est à Réze .maintenant je croise mes droits pour attendre une réponse.

1 « J'aime »

Quand ton dossier quitte la préfecture pour Rezé c’est un bon signe maintenant il faut s’armer de patience et attendre c’est la meilleure solution.