Je besoin votre aide

Merci bonne soirée et bon week-end tout le monde

Bonjour,
La plupart des mairies sont dématérialisés. Donc plus plus besoin de Adn,une photocopie du decret suffira.
Mais prends le rdv aussi sur au moins 2mois après le decret. Le temps que L’ADN définitif sorte sinon.et tu présentes dans n’importe quelle mairie sans L’ADN, le contact se fait automatiquement avec la scec.
Si tu le fais maintenant, Ça sera bloqué et c’est prise de tête après. Il faut au moins 2mois après le decret pour avoir L’ADN.
Pour avoir plus de reponse, va sur le forum 2 en renseignant ton profil pour faire profiter les autres.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, je vu mon nom sur le JO le 1 septembre, il va faire deux mois le mois prochain, je pense que je suis dans le temps.

Comment je peux aller sur le forum 2 svp est-ce que vous pouvez me donner la ligne ici. Merci

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me dire comment vous avez fait pour consulter le jo?

C’était sur le site easytrangers.com et puis tu suivrez le conseil la bas.

bonjour jai le même problème que toi .
j’ai fait quand même ma demande de carte d’identité
pour les documents il faut prendre le JO la première page ,la page ou il ya ton nom et la la dernière (signature du ministère ) plus les papiers qui demande photo et justificatifs de domicile normalement tu peux faire la demande auprès de ta mairie.

1 « J'aime »

bonjour normalement c’est pas obligatoire j’ai contacter ma préfecture de l’isere pour me renseigner elle ma confirmé que je peux faire la demande de la carte d’identité auprès de ma mairie avec le JO et sans actes de naissance c’est ce que j’ai fait .

1 « J'aime »

Bonjour et oui j’étais à ma mairie lundi et ils m’ont donner rdv que c’est possible de le faire avec la page JO et je reçu le e-mail de SDANF aujourd’hui, je l’imprimer et je vais l’amener avec moi le jour de mon rdv.

Bonjour, j’aimerais bien savoir c’est quoi ADN?

@Koko92 Bonjour: ADN: Je pense, Acte de Naissance, PAN: Projet acte de Naissance
Bonne journée.

1 « J'aime »

Merci @Karthikin pour la réponse :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello @Karthikin
C’est tout à fait ça :wink: