Je n'ai pas reçu mon numéro ministeriel

Bonjour

Après J’ai déposé ma demande de naturalisation par décret moi et mon épouse en janvier 2020
En a passé l entretien a la préfecture de 77 Torcy
En mars 2021 ,entretien d enquête a la police en décembre 2022 … En mars 2023 mon épouse a reçu son numéro ministeriel par mail 2023x0058…
…mais moi non … pourtant avant en a reçu tout nos convocations et nos document en même temps puisque nos dossiers son sous les mêmes ressources qui sont les miennes… est c est normal .est ce que je peu demander mon nuage moi ? Comment ? Je crois que mon email n ai pas arrivé…
Merci de m indiquer

Bonjour,

Même si le dossier est déposé conjointement, les demandes sont traitées séparément.

Il y a deux explications, et je vais du plus simple au moins simple.

D’abord, avez vous vérifié le dossier spam dans votre boite mail ? Parfois les filtres de boites mail identifient des mails comme spam alors qu’ils ne le sont pas.

Ensuite, peut-être que la demande de votre femme a été traité plus vite que la votre, qu’ils traitent quelque chose sur votre dossier qui bloque son envoie à SDANF et donc l’obtention du numéro ministériel, etc…

Je vous conseil d’attendre un peu, quelques semaines ou un mois, avant de les déranger.

Bon courage.

Merci pour votre réponse,c’est ce que j’ai pensé moi aussi … seulement j était inquiet…tellement que ça m arrive des fois que je reçois pas quelques emails même sur les spams je les trouve pas …

J attends …je n ai pas le choix

Je vous remercie pour votre soutien