Je suis française

Salut @Laana78,et félicitation ,maintenant il faut attendre deux à trois semaines pour commander ton ADN.

1 « J'aime »

Salut @papillon,je voudrais te demander si copie intégral est écrit sur ton ADN.
J’ai commandé mon ADN ,il n’est pas écrit copie intégral dessus, il est écrit acte de naissance.

Mes félicitations , moi je suis toujours en attente

1 « J'aime »

Bonjour jean-pierre oui c’est comme ça. Et même lorsqu’on ajoute un nom. Ils ont mis acte de naissance sur le nom d’origine.
C’est après ils ont mis la modification.

Merci beaucoup @Jean_Pierre, c’est gentil , et encore merci pour tout .

Bonjour @Rash, merci beaucoup et je vous dis , ne vous en faites pas ça va venir juste un peu de patience , on est là dans ce forum pour se soutenir entre nous, courage mon ami @Rash.

Félicitation @Laana78 Je suis vraiment contente pour toi !! Moi aussi mon nom est sorti dans le décret 10 du 22 Mars. J’attends la lettre du ministère pour pouvoir m’inscrire sur les listes … Enfin je ne sais pas si c’est vraiment nécessaire mais c’est ce que j’ai pu lire sur le forum !

1 « J'aime »

Félicitations c’est génial enfin française :heart:

1 « J'aime »

Merci @Tina et mes sincères félicitations à vous pareillement. Je pense que c’est important de s’inscrire pour pouvoir voter , une fierté d’ etre Francais .Mais à vous de voir et d’ en decider sinon vous pourrez le faire aussi à la.prochaine elzcyion en 2022 , L’ essentiel vous etes francais et encore BRAVO.

Mercj @Laetitia54, c’ est gentil…

1 « J'aime »

Bonjour tina félicitations madame le pen,tu peux candidate.

@Laana78 @papillon En fait vous m’avez mal compris, ce que je voulais dire c’est ce que je ne sais pas si la lettre du ministère est nécessaire pour pouvoir s’inscrire sur les listes ou bien juste le JO suffit…La vote est bien sûr nécessaire c’est un droit et un devoir en tant que citoyen français.

1 « J'aime »

Oui le JO et une pièce d’identité sont suffisant

Félicitations @Laana78
Profites de ta vie

2 « J'aime »

ah ok je vous comprends maintenant @Tina e merci pour l’ info car j’ irai à la mairie lundi , bon week end à vous Mme :slight_smile:

Merci beaucoup mon.ami @Play on dirait je rêve . bon week end à vous

bonjour LAANA78;je suis tres content pour toi je t espéré… que de bonheur pou rmoi j ai eu mon numero de reze .je suis de serie 7.le numero de rez est 2017X007xxx.j attend tirs .merci infiniment LAANA78.voila ma situation pour le moment.

1 « J'aime »

Bonsoir @simoagadir, comment allez vous depuis ? Merci infiniment . Pour votre situation c’est déjà en bonne voie , on croise les doigts et d’ici là vous serez naturaliser . L’attente est toujours stressant mais ne vous en faites pas le temps passe tellement vite . Bon courage et on se tient au courant . Je ne quitte pas le forum donc on reste en contact . Bonne soirée .

Bonsoir les amis, comment je fais pour savoir si mon nom est apparu sur le jo, je suis de la série 6, merci

Bonjour les amis Nouvelle décrét des 1 avril sortie aujourd’hui félicitations tot les nouveaux français
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do?idJO=JORFCONT000034328695

1 « J'aime »