Je suis venu vous dire au revoir

Chères amies, cher amis
Cela fait 3 ans que je suis sur le forum, d’abord avec un premier pseudo puis avec celui de BobdeLyon. Depuis Mars 2016 j’ai fait des rencontres extraordinaires avec tout ce que notre beau pays la France compte de personnalités et diversité. Des gens qui m’ont fait rire ou fait froncer les sourcils, des enthousiastes, des anxieux, des sereins et biens d’autres caractères.
Après

  • 380 jours de visites
  • 8 640 minutes de lecture
  • 1 300 posts créés
  • 30 700 posts lus
  • 1 000 likes reçus
    Il est temps pour moi de vous dire au revoir.
    Je pars l’esprit tranquille car les nouveaux arrivés ont l’air bien informés et réactifs, je ne me fais donc pas de souci pour la suite des forums.
    Merci a vous toutes et tous de m’avoir fait partager vos expériences, vos espoirs, vos doutes mais surtout cette farouche volonté de faire valoir le profond désir de devenir français.

Bon courage a ceux qui patientent et pleins d’AF à tous les autres.

Je passerai de temps en temps vous rendre une petite visite amicale

Bien à vous toutes et tous.

Vive la République, vive la France

18 « J'aime »

@BobdeLyon
Bonjour franchement votre message est très très touchant merci infiniment pour être là à tout moment pour nous car vous avez assuré malgré plusieurs questions répétitives vous êtes jamais énervée vous prenez tout votre temps à répondre que le bon Dieu dans sa miséricorde vous bénisse ainsi votre famille nous te souhaitons aussi tout le bonheur dans ta vie longue vie à toi et merci encore
Vive la France vive la république

3 « J'aime »

Bonjour @BobdeLyon,

C’est triste de te voir partir mais je suis sûr que tu vas revenir de temps en temps nous rendre une petite visite comme le fait notre cher @zaka
un GRAND MERCI pour toute l’aide que tu nous as apporté tout au long de ces dernières années et d’avoir été très actif…le plus actif sur le forum.

A bientôt :slight_smile:
Badr

4 « J'aime »

Bonjour @BobdeLyon
Très difficile d’avaler la pilule mais on fait avec je te souhaite beaucoup de bonheur longévité santé de fer et réussite dans tes projets au plaisir de te revoir de temps en temps dans le forum. A bientôt

1 « J'aime »

Merci mon ami
Tu fais parti de ceux avec qui j’ai fais ce long chemin.
J’ai toujours apprécié ta pondération dans les textes et la justesse de tes réponses .
Je passerai de temps en temps . Promis
Bonne continuation à toi aussi

1 « J'aime »

Bonjour @BobdeLyon . Merci également à toi pour ton aide . Perso tu m’as beaucoup guidé. Tu es exceptionnel (le) .
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses car tu le mérite pleinement. Mais j’avoue c désolant de te voir partir pour les autres mais bon tu as également besoin de prendre du temps pour toi. Encore merci pour ce beau parcours que tu nous a offert.

2 « J'aime »

Bonjour @BobdeLyon,

Je ne savais pas qu’on pouvait partir de ce forum comme un consultant en fin de mission chez un client et qui fait un pot d’aurevoir ? As-tu trouvé ton remplaçant ?..lol

Franchement, grand merci pour tout ce que tu as pû apporter à ce forum, surtout ta disponibilité et ton retour d’expérience qui t’ont permis de répondre aux différentes préoccupations des autres membres de ce forum.

Je te souhaite bonne continuation et rend nous visite dès que tu peux et merci encore.

Vive la France, Vive la République !

5 « J'aime »

Bonjour je te connais pas beaucoup merci et bonne continuation vive la France vive la république

@BobdeLyon quelle tristesse de te voir nous quitter.
Tu as été un pilier de ce(s) forum(s), un roc sur lequel beaucoup de nous se sont appuyés, un véritable leader naturel et bienveillant.
Tu as contribué pour chacun ici.

Je te souhaite le meilleur, tu es une belle personne.
Profite de ta vie et de ta famille

1 « J'aime »

Merci Bichette
Tes mots me touchent. Toi aussi tu es un modèle , de courage et de persévérance mais surtout d’altruisme.
Je te souhaite à toi et à ton compagnon tout le bonheur possible.
Bon continuation

2 « J'aime »

Félicitation à toi BobdeLyon.
La patience paie toujours.
Bonne continuation.

Je me suis inscrit sur le forum il y’a quelques mois, et je me souviens que t’a Été le premier à me répondre, c’est vraiment dommage de voir un pilié du forum et une personne aussi réactive que toi nous quitter.
Bonne continuation et merci à toi d’avoir contribué à rendre ce parcours tant redouté qui est la naturalisation moins stressant pour une bonne majorité de personnes.

2 « J'aime »

@BobdeLyon,
Merci pour tout ce que tu as apporté à ce forum. Les gens comme toi, @Badr, @zaka et bien d’autres encore apportez de l’humain dans les échanges. Il ne s’agit pas d’un simple community management mais de tranches de vie de tout un chacun que l’on partage ici, et tes messages bienveillants ont été plus que des réponses à des questions : ils rassurent, apaisent les inquiétudes, réconfortent et parfois même redonnent de l’espoir.
Mais quitte-t-on jamais ce forum ? :wink:

1 « J'aime »

Salut merci pour ton message
Je confirme on ne quitte jamais le forum. On lève le pied c’est tout
Bonne journée à toi

3 « J'aime »