Je voudrais avoir des informations conecernat mon dossier de naturalisation en cours

Bonjour,

je vous écris car j’ai fait ma demande naturalisation depuis près de plus d’un an et je n’ai toujours pas de réponse ,en effet j’ai été reçu en en entretien le 27 juin et le 08 février dernier j’ai reçu un courrier de REZE me disant que la graphie du nom que je voulais car je voulais changer de prénom, ils m’ont indiqué dans le courrier que la graphie du nom que je voulais ne n’étais pas correcte et que dans un délai d’un moi si je ne contestais pas cette décision ils procéderaient à l’écriture de la graphie française correcte.
Et depuis je n’ai plus de nouvelle nous sommes aujourd’hui en avril et cela me stresse beaucoup, pensez-vous que mon dossier est en bonne voie?

merci pour tout.
Lorraine

1 « J'aime »

Slt tina love, je te conseille de contacter la prefecture ou ta deposer ton dossier ou de contacter scec via cette adresse mail il vont te repondre rapidement dans le mail joint ton numero rezé si tu ne la pas met ton numero de dossier de la prefecture qui commence par exemple 2014P9201X… et qui ce trouve sur ton recepissé ainsi ton nom et prenom et date de naissance demande leur que tu veux des infos sur ton dossier voici ladresse mail : Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr

1 « J'aime »