Le plus beau des posts que j'ai écrit

Mes cher(e)s ami(e)s
il est inscrit depuis le 28 Septembre 2016, soit 3 ans et demi de présence.
il a passé 1000 jours sur le forum , il écrit plus de 3000 messages il a lu 91 000 messages. Son temps de lecture est de 720 heures.
Il a renseigné des milliers de personnes, toujours avec gentillesse et politesse, jamais un mot déplacé.
il a remonté le moral à tellement de gens, il a soutenu et aidé tellement de personnes.
Actif dans les 3 forums surtout le plus difficile celui des ajournements et recours il n’a pas compté son temps et son énergie.
Aujourd’hui j’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncé que son nom est paru au JO. enfin (j’ai soupçonné la SDANF d’avoir retardé le décret par peur de ne plus avoir quelqu’un pour renseigner les gens sur le forum)
Félicitations mon ami Baks et bienvenue dans la communauté française
je vous demande à tous d’envoyé un petit message « privé » de félicitons a notre ami @Baks ça lui fera de la lecture on attendant son passeport et CNI.

14 « J'aime »

Merci @BobdeLyon pour ce mot sympa pour notre cher @Baks, ça résume magnifiquement tout ce que je pense de ce monsieur, il est disponible, il est un peu partout, prêt à aider … :slight_smile:
à l’occasion je vous remercie aussi, car malgré que vous êtes naturalisé depuis mi 2017, vous avez resté sur le forum a apporter votre aide à des milliers de gens et au quotidien, merci infiniment :slight_smile:

4 « J'aime »

Bravo à vous deux pour lle soutien à nous tous et merci à vous de continuer à nous soutenir et à nous guider

2 « J'aime »