Lieu de résidence

Bonjour,
je suis docteur en sociologie depuis mars 2018. Je suis marié depuis 2 ans, mais pour un travail CDD que j’ai eu à Poitiers, j’ai un appartement dans cette ville. Mais ma femme est en CDI et est dans notre appartement à Paris. Ai-je des chances d’etre naturalisé si je dépose mon dossier à Poitiers avec l’adresse de Poitiers ? Est-ce que mon dossier ne sera pas rapatrié à Paris ?
Merci de me donner vos avis et conseils s’il vous plait !

Bonjour il faut savoir c’est où votre lieu de résidence principale et à votre place je mettrai un courrier pour expliquer pourquoi vous avez 2 adresses différentes dans votre cas c’est dû pour raisons professionnelles
A mon avis de ce côté ça ne devrait ps causé de problèmes

Bien cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse qui m’eclaire sur la démarche. Merci !

Bonjour,
Je suis dans un cas un peu similaire. Ma résidence principale est à Paris. Je suis en CDI dans une société à Paris, mais je suis en déplacement professionnel pour une mission de plus d’un an à Nantes. Et j’ai donc pris un petit studio dans le coin. Je souhaite déposer ma demande à Nantes, surtout que je vais y vivre pour au moins 1 ans avec uniquement des retours à Paris en weekend. Est-ce que c’est préjudiciable par rapport au lieu de résidence ?
Merci beaucoup