L'invitation à la cérémonie de naturalisation n'a pas été envoyée à cause du Covid?

Bonjour a tous !

Mon nom a été publié dans le Journal il y a presque 2 mois, mais je n’ai pas reçu l’invitation à la cérémonie de naturalisation (je suis à Paris, 75).

Est-ce que ce délai est à cause du Covid ? Avez-vous des expériences avec cela? Quelles sont les démarches il faut faire pour obtenir tous les documents ?

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour @aero

Le délais pour être convoqué pour la cérémonie est de 6 mois et c’était déjà le cas même avant le COVID19

Les cérémonies n’auront pas lieu avec le COVID mais vous aurez à la place une convocation individuelle au bout de 6 mois pour retirer vos documents.

Pour avoir des informations sur comment faire votre CNI Et passeport sans attendre la cérémonie je vous invite à rejoindre le FORUM 2

Avant toute chose nous somme dans un FORUM d’entraide donc la première règle c’est de renseigner votre REX sur votre profil en respectant la procédure suivante :

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Je vous remercie par avance.