Mail de SDANF

Bonjour
j’ai reçu hier le mail J’ai le plaisir de vous annoncer que votre déclaration d’acquisition de la nationalité française a été enregistrée le 06/08/2019, sous le n°

Que faut il faire maintenant?

Bonjour tout mes félicitations❤️ quelle est la date d’entretien a la préfecture récépissé.

Bonjour !
merci Marcus, la date du dépôt c’est en mois de Juin, entretien à la préfecture 13/08/2018 et visite de la police une semaine après.
Maintenant je ne sais pas quoi faire, faut contacter la préfecture? au aller au culot à la mairie demander la CNI et le passeport?

Récépissé en moi de juin 2019 ou 2018. Sinon attantan que le sec etablise ton acte de naissance pour aller faire ta demande de la CNI et passeport

Bonjour
Félicitation
Faut prendre un rdv à la mairie pour demande de CNI
Prépare tous qu’il faut comme papier est sur tout la copie ou s’affiche votre non prénom sur le JO c’est obligatoire
Comme sa vous attendez pas la cérémonie car vont te prendre votre carte de séjour, est sa t’évite de rester sans carte
Bon courage

Bonjour vous allez recevoir un courrier de la préfecture pour vous dire que vous être naturalisé et avec ce courrier vous prenez rdv à la mairie pour faire la demande de cni et pp,seul le mail de sdnaf la mairie ne voudra pas prendre en compte votre démarche,j’ai eu le cas

Bonjour j’ai reçu un mail de sdanf que ma demande de naturalisation est bien enregistrée c’était le 12 août 2019 sachant j’ai déposé mon dossier à la préfecture de Bobigny le 25 Octobre 2018 et l’entretien le même jour avec l’obtention de récépissé de dépôt de dossier. Que dois-je faire ? Combien de temps faut-il pour avoir une réponse ? Cordialement