Bonjour, je cherche des gens qui ont des sauvegardes à 10h chaque 3 jours ou des gens qui sont passés par là. J’ai ca depuis un moment et je suis en CAE.
Je suis là
Je suis dans la même posture depuis plus d’un mois.
Toujours en CAE
Je suis dans le meme cas que vous, je suis en CAE aussi, il y a des gens qui ont passé CAE le même jour ils sont en pret a insérer dans le decret.
J’espère qui cette mise a jour chaque 3 jours n’est pas un blocage ou bug informatique dans leur système
Y a t il des nouvelles pour vous ?
CAA LE 23/01
CAE LE 19/06 A 13H56
CAE 23H00 19/06
CAE 10H00 22/06
CAE 10H42 23/06
CAE 23H00 23/06
CAE 11H18 24/06
Je note plus les mises à jour de 10h00
Rien de mon coté, je perds patience
Toujours rien de mon côté
Une énième MAJ aujourd’hui sans évidemment changement de statut
Je suis dans la même posture depuis janvier
Toujours en CAE
Je suis sûr, qu’il y a un souci avec mon dossier, … au niveau de sdanf j’ai essayé d’envoyer un email mais pas de réponse pour le moment, dépôt mai 2023, je connais des gens déposé apres moi au mem prefecture qui sont déjà naturalisé…, ca craint, car j’ai vu un rex ca fait 8 mois dans ce cas là.
Je suis en CAE depuis 15 mois. Les gens qui etaient au meme stade que moi ont été naturalisés il y a un an
15 mois en CAE c’est très long, tu as essayé de les contacter ?,
Oui a plusieurs reprises, ils disent que c’est en cours de traitement. J’ai contacté un défenseur de droit, ils lui ont dit qu’ils avaient un bug informatique sur mon dossier
Donc même avec un défenseur de droits ca n’avance pas … peut-être il faut saisir la tribunal administratif … après, car ca ne fait plus de sens a mon avis j’espère que ca va débloquer pour tout le monde… je me vois pas attendre 15 mois honnêtement
Le tribunal administratif demande de faire un recours administratif avant d’être saisi