Mariage à l'étranger pendant la procédure

Bonjour à tous.

Si on se mari à l’étranger pendant la procédure et avant l’entretien d’assimilation, est ce cela on aura des conséquences sur la procédure en cours ?

Étant donné que je suis en France depuis maintenant 15 ans. Je travaille CDI. Je suis avec ma fille de 5 ans. Je l’ai déclarée mon dossier de naturalisation. Merci pour vos retours. Bonne journée

Bonsoir
Just pour information si vous consultez les motifs de refus de naturalisation c’est mariage à l’étranger sa ve dire vous intérêt c’est pas en France
Âpre c’est ma petite expérience
Je vous conseille de vous informer bien avant de prendre une décision
Bonsoir

Bonjour @Prince69,

Merci pour votre réponse, au faite le mariage a déjà eu lieu. Et j’ai mon entretien qui est prévu au mois d’août. Je ne sais pas quoi faire face à cette situation. Je suis un peu perdu.

Et en ca d’ajournement est-ce un recours est utile ? Merci d’avance pour votre réponse

Bonsoir
Vrement je ne sais pas comment vous répondre mai déjà il faut resté claire est tous déclaré
Vous avez déjà déclaré ce maryage à la préfecture :thinking::thinking::thinking::thinking:

Bonsoir,

Non j’ai pas encore déclaré à la préfecture.

Bonsoir @Prince69

J’ai pas encore déclaré le mariage à la préfecture. C’est pourquoi je pose des questions pour avoir plus d’informations. Je suis nouveau sur le forum. Merci pour les retours

L’essentiel il faut déclarer le mariage par ce que il ven savoir sur est sertin est si il son découvrire sa âpre ta nationalité tu va trouver des problèmes pour amener ta femme en France
C’est pour ce la il faut bien déclare tous maryage des amande nom payé déménagement…
Est en espérant le bien pour vous

Bonsoir @Hoover59 ,
Un mariage à l’étranger c’est un ajournement malheureusement. ils vont te demander de faire le regroupement familial d’abord.

1 « J'aime »

Bjr prince 69
Effectivement ya problème car ils t diront q tu as des attaches a l’étranger.
Il faut déclarer le mariage à la préfecture avec monogamie si tu ne veu qu’il te retournent le dossier a la fin.
En plus ils t demanderont de faire un regroupement familial et leur envoyé l’attestation de dépôt.

1 « J'aime »

Bonjour @aelita

Merci beaucoup pour votre réponse, c’est vraiment sympa. Je vais faire la déclaration à la préfecture et j’ai déjà fait le regroupement familial c’est en cours.

Encore merci pour les réponses.

Hello @aelita,

Pour déclarer le régime monogamie à la préfecture, il y a un document à remplir ? Si oui, c’est quoi le document ? svp
Ou bien il faudra faire une lettre pour expliquer tout ça ? Merci d’avance

Normalement le régime de la monogamie est inclu dans l’acte de mariage.soit tu signes monogamie soit polygamie.
Ensuite l’acte est envoyé en complément de dossier à la préfecture. A eux de décider.
Si c’est tu as signé monogamie ça passe , le cas contraire je ne dirai pas non à mais ya forte chance de rejet.

Merci bcp pour ces explications, de toutes les façons je vais envoyer l’acte de mariage à la préfecture et faire une lettre explicative. En plus, j’ai mon entretien d’assimilation en Août. En tout cas merci pour les réponses.