Mon Domicile - Trou dans l'historique des 10 ans

Bonjour,

Je suis dans le remplissage des différents domiciles occupés pendant 10 ans.
Lors de mon arrivée en France, j’ai occupé plusieurs hotels/airbnb pendant 2 mois avant de trouver une location avec bail à mon nom.
Je voulais savoir s’il était nécessaire de faire le listing de l’ensemble des airbnb/hotels occupés pendant ces 2 mois ou je ne mentionne que le reel domicile occupé apres ces 2 mois ?

Merci

Vous posez plusieurs post et semblez avoir un situation qui peut paraitre instable.
Pour les demandes de naturalisations par décret, il y a de toute façon plusieurs enquêtes (préfecture, ministère, SDANF…) pour vérifier la cohérence d’un dossier et les choses qui auraient été cachées

Bonjour,

Il n’y a absolument rien d’instable dans ma situation. Nous sommes tous ici venus un jour ou l’autre sans forcement avoir de bail de location réservé depuis notre pays d’origine…
D’autant plus que si nous choisissons de nous installer dans une région où le secteur immobilier est en tension, je doute qu’une personne puisse aisément trouver un bail dans un temps très court.
D’où mon questionnement légitime, à savoir s’il est utile et pertinent de mentionner en détails cette étape par laquelle une grande partie d’entre nous est passée ou s’il n’était pas nécessaire de rentrer dans autant de détails .

bonjour,

Dans tout les cas l’agent qui s’occupe de votre dossier lance toutes les enquêtes possibles donc si ya des omissions dite mineur sur les adresses ou hébergement vous le saurez bien et ci c’est pas le cas c’est que c’était pas essentiel dans votre demande comme par ex( cacher enfants ou mariage, revenu etc) qui sont des faits essentiels.
Si y’a des adresses non transmises (locataire ou hébergement) dans votre parcours en France, tout dépend pourquoi et ce que vous faisiez a cette période, ou vous étiez, vos sources de revenu etc. Donc de la ils chercheront a savoir pourquoi ya eu cette omission volontaire ou involontaire et s’ils constatent qu’a cette période par ex: vous étiez en séjour irrégulier ou a l’étranger pendant 1ans a ce moment la sa posera problème, mais du moment qu’ils arrivent avoir des preuves qu’a cette période vous étiez en règle et bien en France etc …

1 « J'aime »