Mon employeur refuse de me signer l'attestation de reconnaissance covid19 pour la naturalisation

Bonjour a tous,
Je viens pour un conseil ou orientation.
Mon problème est: j’ai travaillé dans une Ephad comme vacataire depuis le 9mars jusqu’au 31 juillet de jours et du mois d’août et mi-septembre de nuit,de ces deux dernier mois j’ai eu 4 absences ils s’avèrent que c’était un contrat de 2 jour pour travailler le jour ,et un contrat de 1 jour pour travailler la nuit, sincèrement comme j’avais beaucoup de petit contrats de jour et de nuit alors j’étais perdus sur les contrat et en cas javais zappé le contrat de 2jours et celui d’un jours.et c’est vrai la directrice n’était pas contente de lui parceque elle avait dû galéré pour trouver quelqu’un pour me remplacer, moi je ne pouvais pas pour ces deux contrats parceque je m’étais retrouvé en province.et quand j’ai appris pour l’attestation alors je me suis dis d’aller la voir pour lui faire signer l’attestation, là elle me dis qu’elle ne peux pas parceque j’avais fini avec eux sur une mauvaise note,elle ne peux pas justifier que j’étais tout le temps là quant ils avaient besoin de moi ,alors que or mis ces 2petits contrats j’étais tjrs présente et même intervenue quant ils étaient en manque d’urgence de jour comme de nuit,elle me dit que j’ai eu 5 absence non justifiée et donc elle ne peux. Moi en ce que je sache les périodes indiquer dans l’attestation c’est du 9mars au 10juin 2020 ou de octobre à février cette période je n’étais plus là bas. Voilà mon soucis je dis merci a tous ceux qui peuvent me répondre ou m’orienter comment faire.MERCI🙏

Bonjour @Lolo3
Afin qu’on puisse vous répondre, je vous prie de remplir votre rex
Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
4 « J'aime »