C’est très très long à la préfecture de Nantes… Bon courage…
J’ai eu le numéro Ministère car qu’ils ont besoin de vérifier mon pays de naissance. C’est sur le sujet du mail.
ou avez-vu ça? j’arrive pas à retrouver l’information , en ts cas ils demandent encore le numéro ministériel si on veut voir les JO
Non justement c’est pour ca que je demande aucun numéro ne m’a été adressé , juste un mail me confirmant la réception de mon dossier et me donnant un délai de 6 mois pour avoir un retour
Bonjour Boursilo , j’ai recu qu’un seul mail en janvier de réception de la SDANF avec le délai d’attente de 6 mois , mais aucune nouvelle pour le numéro ministériel, je crois qu’il existe toujours afin de suivre le dossier et la publication sur le JO. bon courage , dois-je envoyer un mail à sdanf?
Bonjour,tu peux essayer d’envoyer un mail et comme ça ils sauront que tu n’as pas reçu ton numéro ministériel. Tu sais on est dans l’informatique,il peut y avoir des bug dans les envois groupés ou automatisés. Donc pour une raison de ce genre par exemple tu peux ne pas recevoir le mail qui t’informe sur ton numéro ministériel.
On se tient au courant.
Solidairement
j’ai déjà envoyé des mails mais toujours aucune réponse , je vais tenter de leurs envoyer un courrier . as-tu reçu un mail de sdanf de cette adresse là sdanf-nepasrepondre@interieur.gouv.fr ?
merci
Bonjour c’est bon j’ai mon numéro on se tient au courant pour la suite
Parfait,on patiente alors
Bon courage
Bonjour ,
moi c’est 000 , année 2023 .
Tu fais parti des premiers attribués en 2023. Tu as vu le décret de 04 mars. Les séries de 2023 ont commencé à sortir…on se tient au courant. J’ai publié des des messages dans le grand forum annuel easytraners à propos des quelques séries 2023 qui sont publiées.peut être tu as déjà vu ça
A bientôt j’espère pour de bonnes nouvelles
Solidairement
sdanf-bom-decret@interieur.gouv.fr
Bonjour est ce que tu as une tois reçu un mail
De cette adresse ci-dessus m.
bonjour ,
oui j’ai reçu le mail du numéro ministériel de cette adresse .
Ok. Mais est-ce que le mail disait que.
Votre dossier est en attente de contrôle dans notre service
Il n’y a pas de délai pour l’instruction de votre dossier
Or dans le message précédent ils disaient que le délai moyen d’attente est de 6 mois. N’est ce pas ?
Alors j’ai reçu deux mails , le premier 06/01/23 qui disait que le dossier est bien reçu le delai d’attente est de 6 mois max , et le deuxieme mail reçu la semaine derniere avec le numéro minsitériel et "Votre dossier est en attente de contrôle dans nos services.Nous n’avons pas de délai pour l’instruction de votre dossier.
Aucune information ne pourra vous êtes communiquée avant une décision.
Cordialement