Naturalisation a creteil

bnsr tout le monde je souhaite connaitre vous experiences concernant vos demandes de naturalisation a creteil, notament date de depot, transfert au ministere ainsi que la durée de presence en france.merci a vous

1 « J'aime »

ta pas de nouvelles @kamal0003?

j peur d’attendre 6 ou 7 mois apres je recoit un AD.

@sami94
Nous sommes dans le délai c’est 12 à 18 mois donc les gars patience c’est très dur .

15 mars 2016 & 15 décembre 2016 jour pour jour mon dossier a 9 mois à la préf de Créteil.

@Baks bnjr ta passé l’entretien avec qui a creteil?

@sami94
je ne connais pas son nom mais c’est une femme.

Bonjour le 14 décembre j’avais envoyé un e-mail à la préfecture de Créteil pour prendre les info de ma demande ils viennent de répondre le message est : En réponse , le délai réglementaire d’instruction d’une demande est de 12 à 18 mois il vous appartient de patienter jusqu’à la fin de l’instruction de votre demande Bonne réception

oui @Baks c pas la peine d’envoyer des mail a la prefecture de creteil c tjrs la meme reponse essaie avec rezé c eux qui donne des infos moi encore une semaine je vai contacté rezé pour savoir si mon dossier est chez eux ou tjrs a la prefecture

Tout à fait @sami94 c’est la préf la plus dure je ne comprend pas pourquoi ils ne donnent pas d’info ça me tracasse vraiment.

pareil pour moi @Baks je me prend plus la tete c bon si rezé a mi janvier m dit que il ont pas recu mon dossier alors je vai carrement oublié que j deposé mon dossier jusqu’au jour au je recoit une reponse que s soit AF ou AD.

Franchement je ne savais pas que c’était aussi long que ça c’est vraiment tu ne peux rien faire même voyager .

c ca le probleme si tu recoit un courrier pendabt tes vacances c cuit

C’est un vrai blocus je voulais aller passer les vacances au sud mais j’ai eu peur mdrr c’est dur maintenant je vais essayer d’oublier mon dossier c’est mieux.

Bonjour @sami94 J’ai reçu une lettre recommandée demain je vais aller la récupérer pour savoir.

bnjr @Baks tiens moi au courant j’espere c pas de la prefec

Bonjour @sami94 soit l’huissier car SFR m’a envoyé une facture que je n’ai pas consommé ou la préfecture. De toutes les façon je te tiendrai au courant, je termine mon taf à 15 h.A plus

Bonjour @sami94 Je suis ajourné pour deux motif rappel à la loi. Bonne chance pour la suite.

c pas vrai!! dsl @Baks c koi les motifs tu dit?

rappel à la loi (faux et usage de faux qui date longtemps)