Naturalisation comme réfugiée

Bonjour,
je suis réfugiée depuis 2009. j’ai la carte de séjour pour 10 ans et je peux le renouveler.donc,je peux demander la naturalisation quand je veux < selon la loi>
j’avais une petit copine française. j’avais 2 enfants avec elle. mais, j’ai fait seulement la reconnaissance aux mes enfants à la marie bordeaux après nous ne somme plus ensemble. mes enfants vivent toujours avec leur mère.
Est ce que les papiers de la reconnaissance aux mes enfants à la marie bordeaux , peut aider pour ma demande d’acquisition de la nationalité ou c’est un inutile pour avoir la réponse favorable?

merci d’avance

cordialement

1 « J'aime »

salut c’est tes réfugier et tu travail tu peux faire ta demande de naturalisation des demain mais comme vos enfant nous vie pas avec vos ça change rien sur votre demande puisque il vive chez leur mère comme il somme en france aussi alors pas de soucie sur votre demande voila bonne chance

Merci beaucoup KAMEL88. j’ai une autre question s’il vous plait.

je suis réfugiée depuis 2009. j’ai la carte de séjour pour 10 ans et je peux le renouveler.donc,je peux demander la naturalisation quand je veux < selon la loi>
j’ai une petit copine française. on peut se mariée si l’acte de mariage peut aider pour ma demande d’acquisition de la nationalité ou ce n’est pas nécessaire?

pour avoir la réponse favorable rapidement , est-ce que c’est mieux que je demande la naturalisation avec l’acte de mariage ou pas?
ça pourrait être plus compliqué ou ajourner avec l’acte de mariage pour la naturalisation comme un réfugiée?

merci d’avance

cordialement

c’est tes marier avec une personne francaise sur que si un plus puisque au bute de 4ans tu peux faire la demande par mariage

merci beaucoup KAMEL88,
donc, j’ai comprime que c’est mieux je demande la naturalisation sans l’acte de mariage. comme je suis réfugiée , je peux faire la demande maintenant. je n’ai pas envie d’attendre encore 4 ans.
merci encore :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est tes marier en suite au court de la demande il faut juste leur envoyer le acte de mariage si tout

merci beaucoup
KAMEL88 pour votre réponse rapide

1 « J'aime »

Formulaire pour la naturalisation refugier