Naturalisation et authenticité acte naissance

Continuer le sujet suivant Durée d’attente une fois le Ministére de l’intérieur donne son accord:

Bonjour @Baba

je n’ai pas compris votre question, pouvez vous reformuler votre question avec un maximum de détail?

Badr

Bonjour @badr j’ai fait une demande de naturalisation 23 janvier 2014 deux à trois mois après mon dossier était chez Rezé fin juin 2014 mon dossier était déjà au scec juillet 2014 scec A demandé l’ambassade de France dans mon pays d’origine pour une authentification de mon acte de naissance le concile adresser un courrier À la mairie À la commune où je suis né Ça fait un an jour pour jour aujourd’hui la mairie a répondu au consulat de France le consulat dit que ils n’ont pas reçu le courrier de la mairie j’ai échangé plusieurs fois le mail avec le concile bref jusqu’à la scec m’a adressé un courrier que j’ai reçu le 2 juillet pour mes demandé le fameux papier pour authentifier mon acte de naissance il me demande d’envoyer le original c’est la mairie qui la j’ai envoyé mon grand frais à la mairie pour aller chercher le régional ils ont fait une copie coulèrent bien lisible mon frère me l’envoyer par Chronoposte ils ont dit à mon frère qui est l’original reste chez eux et ça fait une semaine que j’ai envoyé au scec donc ma question était est-ce que le faite que j’ai pas pu leur fournit le original du papier je voudrais savoir su ma demande Peux être annuler pour ça en sachant que le document que l’ambassade a demandé à la mairie je les ai tous envoyer Ça fait une semaine donc je suis stressé J’espère avoir une réponse de ta pare

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, je pense que la copie certifiée de votre mairie sera suffisante, en tout cas je ne pense pas que cela aille jusqu’à annuler votre demande de naturalisation, vous pouvez aussi appeler SCEC (par téléphone c’est mieux) afin de savoir si votre document a bien été accepté :slight_smile:

Badr

Slt @babdr merci pour la réponse est-ce que tu peux me passer le numéro de scec stp