Naturalisation et renouvellement

Bonjour,
J’ai envoyé mon attestation car j’ai travaillé pendant le confinement d’ailleurs je travail toujours et j’attends pour voir si ça accélère les choses .
Pas contre j’ai fait un renouvellement de ma carte de séjour depuis décembre 2019 et je suis toujours en attente de fabrication de la carte croyez vous que les deux dossiers se rejoignent ? (Naturalisation et renouvellement ?) Merci a ceux qui prendrons le temps de me lire et de répondre

Bonjour @Aucaca

Il est inutile d’ouvrir un nouveau sujet pour poser votre question car le sujet existe déjà et vous avez déjà posté votre message également au bon FORUM

Je vous invite avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en vous remerciant par avance

Et Voilà un rappel de la procédure pour le faire

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page